samedi 24 décembre 2011

joyeux NOEL!!!!

voilà c'est dit!
pas besoin de lettre au père noel cette année car la cigogne m'a exaucée tous mes voeux!
par contre une petite lettre pour toutes mes "collègues" de galère qui suivent ou plutôt subissent les aléas d'un parcours PMA,mais aussi pour des amies qui souhaitent un bébé et dont le conjoint joue la montre alors que le temps lui passe et file à toute vitesse...
je souhaite un bébé avec toutes les fonctions pour elles (de la crise d'opposition à la crise d'adolescence ,des éclats de rires ,des nuits agitées ,des dodos tranquiles,des premiers mots ,des premiers pas)

pour celles aussi qui ont perdu une fois ,deux fois beaucoup d'elle même en perdant un bébé qui s'est arrêté de vivre dans leur ventre et que je comprends trop bien...

voilà père noel si tu n'avais qu'une lettre à combler serait il possible que ce soit la mienne????

2 commentaires: