lundi 12 décembre 2011

petits plaisirs du deuxième trimestre..

hum mais je veux parler des aphtes!
je ne savais pas que ça pouvait être un symptôme de la grossesse...
j'en ai plein et des gros sur le coté de la langue,ça fait super mal ,l'homeopathie marche moyen!
demain mathieu va chez le dentiste soigner deux caries il demandera pour moi ,ce que je peux faire pour arranger ça...

sinon je suis consternée de ce que je vois dans les émissions de france 5 ou bien france 2 qui portent sur les phtalates,les pesticides et aussi le DOLIPRANE qui serait mauvais pour les foetus masculins!
le doliprane je ne savais pas du tout surtout qu'on m'en a prescrit lors de ma crise de douleurs ligamentaires au pire moment (fin de premier trimestre)
pffft je suis dégoutée y a pas de mots!
du coup maintenant quand j'ai mal quelque part je ne prend rien en pensant à basile

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis désolée de savoir que tu as des aphtes, ca fait mal ce truc....courage. J'espère que tu trouveras une solution.
    J'ai vu ton bidon il est joli comme tout.
    Prend bien soin de vous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. salut miss comment vas tu?
    j'espère que tu arrives à te changer les idées,parfois noel aide parfois non... :-/
    à quand le prochaine tentative?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ça peut aller....
    Noël est pas évident. On essaye de faire bonne figure pour la famille, ne pas leur gâcher ce moment de fête ;)
    Janvier normalement....dans quelques jours je commencerais les traitements.....et je commencerais à stresser.
    Je suis contente que tout se passe bien pour vous :D
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. je penserais bien fort à toi,passe surtout me donner des news et ne perd pas espoir...
    des bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci.....prends bien soin de vous ;)
    Biz

    RépondreSupprimer