mardi 15 mai 2012

LE FAIRE PART


pensez à allumer vos enceintes pour le son.. copier et coller ce lien dans votre navigateur... merci à mon beau frère jérôme pour ce magnifique cadeau de naissance!!! http://siteperso3.free.fr/index2.html

10 commentaires:

  1. Emouvant, j'en ai la larme à l'oeil...
    bienvenue à ton petit Basile!Félicitations aux parents!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super le faire part. Comment ca va? Et Basile?
    Ici bof bof....comment tu as sûrement lu sur le post c'est pas encore ca ......
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Juste Magnifique !! Photos superbes, musique qui va bien (et que j'adore comme tu le sais), montage tip top, l'émotion est là, tout est parfait !! Comme votre bébé et votre Bonheur !!
    Vivement de rencontrer ce petit être en vrai :)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!
    Félicitations et bienvenue à Basile!
    Nana

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Le faire part est magnifique.

    J'ai suivi toute ta grossesse dans l'ombre, je t'avais rencontré sur docti chien et je dois dire que je vous félicite tous les 2 pour votre persévérance face à toutes ces déceptions et ces obstacles. Aujourd'hui vous avez votre bonheur prénommé Basile et je suis très contente pour vous

    Leeloovegasblack

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos compliments!^^
    là on profite du piou piou et dimanche ça sera ma première fête des mères!

    leeloo tu serais pas la maitresse de vegas qui est un jack c'est ça??

    RépondreSupprimer
  7. Non du tout :) Je suis la maitresse d'une petite Leeloo berger des shetlands.

    RépondreSupprimer
  8. Rooo j'ai des frissons partout ! C'est juste magnifique <3
    Tellement contente pour vous !!
    Plein de bonheur avec le petit bout (en retard, j'avoue !) !!

    Marilynnne du fofo chien ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Superbe faire part qui m'a émue aux larmes. Félicitation à tous les 2 et bienvenue à ton petit garçon!
    Ton histoire m'a beaucoup touché, moi aussi "faussecoucheuse multiricidiviste" comme je dis parfois.
    Tu es un bel exemple pour toute celle qui ont des difficultés dans cette aventure de maternité... pas toujours rose...
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer