lundi 14 mai 2012

le piou piou...


voilà le premier sourire du piou ,ses yeux grand ouverts et une photo un peu spéciale ... en effet une copine m'a demandée si c'était pas une poupée reborn!?

7 commentaires:

  1. Très Mignon ton Piou piou ;)
    J'ai laissé un message sur le post ;)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. comment vas tu en ce moment virginie?

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, votre Piou-Piou est splendide !

    RépondreSupprimer
  4. Votre piou-piou est magnifique. J'adore la 1ière photo

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je viens de lire votre blog et je suis contente que l'histoire se finisse bien ! ici je suis dans la même problématique ça fais bientot 15 mois que j'attend ce bébé ! Ce http://unefolleenvie.blogspot.fr/ je décris mon parcours comme toi avec humour !
    pareil que toi je me compare avec un panda et j'ai aussi deux shar pei

    RépondreSupprimer
  6. rhâ je veux les voir en photo!^^

    j'espère que tu vas aboutir.... :-(

    panda...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fais un article avec les photos des filles et de mon nounours disparut en Janvier !
    passe voir mon blog bisous panda

    RépondreSupprimer