dimanche 21 avril 2013

presque une année...


presque une année de baisers,de câlins,d'allaitement,de nuits courtes,de nuits blanches,de balades,de surprises.. d'AMOUR...

4 commentaires:

  1. Alors on va presque souhaiter un joyeux 1er anniversaire au petit Basile!
    Courage pour les nuits, j'espère que ça y est, qu'il les fait maintenant...
    Quel dommage que l'emission ou vous etes passé ne soit pas disponible en replay. Moi aussi maman d'un petit bout de 8 mois qui ne fait pas ses nuits, je n'ai pas pu veiller :(

    RépondreSupprimer
  2. si si si si ça y est garde espoir ,basile a fait nuit et sieste de deux heures dix jours avant ses un an! (je les compte lol!!)
    panda

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette photo! Bon anniversaire à Basile! :)
    J'ai découvert ton blog après avoir vu l'émission de france 4. Contente de voir que vous formez maintenant une famille :)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'adore cette photo...
    c'est un bonheur ancré dans des petits épisodes du quotidien que j'ai toujours rêvé de vivre!
    et je savoure tous les jours mon bonheur renouvelé...

    RépondreSupprimer