samedi 14 avril 2012

j'ai séché ce matin...

allez j'ai jeté l'éponge pour les cours,je ne me sentais plus...
j'ai des contractions assez fréquentes qui tirent jusqu'en dans les adducteurs...
et d'autres signes moins glam sur lesquels je ne m'étendrais pas...
en plus je suis d'un crevé!!!
j'ai une tête de zombie dans thriller de mickael jackson ...
ce soir petite pendaison de crémaillère chez un couple de très bon amis normands comme moi expatriés dans le sud ouest ...
on prend quand même la valise ,enfin non les valises pour la maternité au cas ou ...
il y a une bonne heure de route pour y aller et en revenir ...
affaire à suivre....
faut vraiment que je pense à faire une photo du bidon avec les petits chaussons de flamby dessus avant de le démouler!
j'en suis à J-18 et + 8,5 kg...

10 commentaires:

  1. Bonjour Emilie,
    Je suis très heureuse de lire que ta grossesse se passe à merveille (enfin presque) ! Dans quelques semaines, tu feras enfin la connaissance de ton petit Basile. J'ai moins le temps de poster sur le forum des maternelles (rubrique maladies auto-immunes et fausse-couche à répétition)...Tu ne t'en souviens probablement pas mais je suis aussi née à Caen, mes salutations à tous les normands !

    RépondreSupprimer
  2. normand power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. alors comment ça va ? bisous

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  4. ça va pas mal à part une énorme douleur permanente type coup de poignard sous les côtes du coté gauche...
    je n'arrive plus à dormir ,me tarde de découvrir le flamby!^^

    RépondreSupprimer
  5. super! ça approche...par contre parle de ta douleur type poignard aux SF qui te suivent...moi aussi j'ai eu ça , il s'est rien passé, mais elles m'ont dit de venir au moindre changement/doute....rha la la, les fins de grossesses...

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai parlé et elles m'ont dit qu'elles savaient pas trop...
    un ligament propablement qui accroche le grand droit aux côtes flottantes...

    RépondreSupprimer
  7. ben alors si c'est ça...7 mois apres j'ai encore super mal , d'apres le kine, les ligaments me font mal a cause de mouvements de l'articulation sacro illiaque...
    mal a la hanche et aux genous...
    je te le souhaite pas!!!

    RépondreSupprimer
  8. tu es sportive...ça aide à se remettre plus vite...

    l'attente est pas trop longue maintenant?


    je te souhaite un bel accouchement!!!

    RépondreSupprimer
  9. siiiiii! c'est long et tout le monde me regarde bizzar comme si j'allais explosée!?

    RépondreSupprimer