samedi 28 avril 2012

de retour à la maison!!!


nous voilà de retour à la maison avec notre petit panda... il porte depuis son arrivée les doux noms de puceron ou de flamby, flamby d'ailleurs qui a eut du mal à passer ,mais ça je vous raconterez dans un autre post... je promets que je donne des nouvelles très vite! nous étions un peu coincé à la maternité,malgrès notre hâte de retrouver la maison.. mais c'est chose faite! mathieu va travailler un peu sur les photos pour que je les poste puis suivront mon récit de l'accouchement qui a été très sport et très différent de tout ce que j'ai pu imaginer,mais dont je suis sortie différente et fière de moi.. là on va passer un moment en famille élargie avec les visites et puis je repasse promis! en plus je gère l'allaitement et ça douille un peu ! mathieu enfermé durant le séjour est à fond ,il s'est rué sur sa nouvelle tondeuse neuve que je ne lui avait pas laissé le temps de déballer!^^ en tout cas merci pour vos mots sur mon blog ,sur FB ,par textos! j'ai tout reçu et tout lu,ça a fait un bien fou! mille mercis encore! à bientôt! le trio panda et poppie qui devrait pas tarder de revenir de la campagne!!!!!

2 commentaires:

  1. bon retour chez vous !! profitez bien et plein de bonheur tous les 4
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à la maison et profitez bien.
    On attend la suite :-)

    Bisous

    RépondreSupprimer