lundi 23 avril 2012

ptites news vite fait...

perdu les eaux à minuit..la sage femme est venu me faire un monito vers 00H40 à la maison,le travail a commencé vers 3H...je la rappelle quand je gère plus.... et on appelle la mat vers midi... hier soir avant que ça commence j'étais pas éffacée mais ouverte à 2..

8 commentaires:

  1. On attend de tes nouvelles alors, j'espère que petit loulou est dans tes bras déjà ;)Bisous de Lovida26

    RépondreSupprimer
  2. ah il arrive ! est arrivé surement ! cool après tout ce parcours je suis émue ! biz

    ysoline

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi émue...ça me donne la chair de poule...
    j'espère que tout 'est bien passé!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu à ton petit basil, je suppose qu'il est déjà dans vos bras.
    Félicitations MAMAN

    Souris

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'ai vu sur le forum que tu avais ton petit Basile dans tes bras.
    Félicitations à Mathieu et à toi et bienvenue à ton petit bout choux.
    J'espère que l'accouchement s'est passé comme tu le souhaitais.
    Je suis très contente pour vous.
    Pouponnez bien et gros bisous.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  6. Alors vite vite des photos de cette merveille! Fais nous partager ton bonheur naissant!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations !!!!
    Les5nains

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Emilie,
    Toutes mes félicitations aux parents et bienvenu à Basile, je vous souhaite à tous les 3 tous mes voeux de bonheur !
    Bises.
    Sophie.

    RépondreSupprimer