samedi 17 mars 2012

on peut peut être crier victoire!!!

eh eh eh ,mardi soir haptonomie et mercredi acuponcture....
vendredi au cours de prépa ,une de mes sages femmes a trouvé Basile le cul en haut ...
SE SERAIT IL RETOURNE?!

on en saura plus mardi prochain car on va poursuivre les cours d'haptonomie jusqu'à l'accouchement....
on ne pensait pas en faire car mathieu avait pas trop le temps entre son boulot,les cours de prépas avec la sage femme et la rénovation de la maison et de l'école de danse ,mais bon c'est si intense!
ça vaut vraiment la peine!
le médecin qui fait ça est italien,il chante des chansons au bébé,montre à Mathieu comment me soulager le dos,comment détendre mon bassin aussi et c'est très intense comme relation,en plus on sera moins gauche tous les deux au moment venu et il sera super au point et efficace au moment venu pour m'aider à gérer la douleur...
j'ai hâte d'être à mardi prochain pour recommencer!

tout ceux qui me suivent me disent que ça passe large,que je suis en très bonne condition physique,que je suis bien musclée ,souple et endura,te ,tout pour réussir un bel accouchement,moi je sais juste que j'ai peut être plus de physique que de mental ,ça m'embête un peu mais bon peut être que je vais me trouver des ressources que je ne soupsonais pas...
j'ai commencé à diffuser ma liste de naissance sur FB,j'espère qu'on nous offrira le mobile lapin ange et la boite à musique en forme de nuage avec la musique des fugees!
c'est ceux en quoi je tiens le plus!!!!

3 commentaires:

  1. Vivement mardi!! Je croise tout ce que je peux pour qu'on t'annonce que Basile est dans la bonne position.
    Bises et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. super!!! allez, on y croit!!!

    RépondreSupprimer
  3. verdict ce soir à la séance d'haptonomie à 18H30!^^

    RépondreSupprimer