mardi 20 mars 2012

séance photos

Samedi a été un samedi magique ,on a sauté le pas pour s'offrir une séance photo avec le "bidon" ...^^
je trouvais qu'on avait trop peu de souvenirs du "bidon" si chèrement obtenu et ça m'attristait...
le photographe à qui l'on a fait appel est vraiment super pro et très gentil...
en plus il sera papa en même temps que nous début mai ,mais pour la deuxième fois...
il a était étonné de la taille du "bidon" comparé à sa femme sur le bord de l'implosion!!!
mais bon un deuxième ça pousse de toute façon plus vite et puis je galère déjà largement avec le mien hu hu hu...

voici son site:

http://www.ludovicguyot.fr/

pour trouver notre séance il faut aller dans CLIENT puis COMMANDE...
ensuite taper cet identifiant: LG19-17032012 et le mot de passe "photos"
je suis vraiment en difficulté pour choisir les dix meilleures !!!!
avec mathieu on aime pas tout à fait les mêmes et surtout je n'aime pas mes portraits!
faudrait vraiment que je refasse quelques années d'orthodontie ,mais bon j'ai pas les sous...
je pensais pas que ça se voyait autant!
pas franchement les dents de travers mais surtout le menton qui avance trop (j'arrive à sortir ma langue de derrière mes dents de devant quand je serre la mâchoire!:-O essayer ,vous verrez qu'il n'y a que moi qui y arrive!)
mathieu est beau comme un dieu ,comme à son habitude,un peu marqué par la fatigue le pauvre ,mais qu'est ce qu'il bosse en ce moment!!!

dites moi votre TOP ten ,ça m'aiderait bien à choisir!
merci les zamis!!!

8 commentaires:

  1. Coucou,

    Les photos sont sublimes!! Elles sont toutes bien. Mais j'ai quand même joué le jeu et voici les 10 que "j'ai choisi": 12, 14, 20, 23, 25, 27, 31, 33, 35, 39.
    Vous êtes très beaux tous les 2. Vous formez un très joli couple, heureux et épanoui.


    Aujourd'hui est le grand jour, tu vas savoir si Basile s'est bien retourné. Je croise les doigts.

    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je te tiens au courant!
    comment ça va?

    RépondreSupprimer
  3. Bon je me décide à sortir de l'ombre (c'est la souris de docti pro du sous marinage et tellement contente de te suivre, de vous suivre pour cette belle victoire)
    Pour moi la 14, elle transpire d'amour, 20 ou 21, 24 (même si on ne voit pas ton joli bidon tout rond), 27, 30, 31, 34, 38 et 39.

    Et je vais attendre pour voir si Basile est bien dans la bonne position pour la sortie, et j'espère qu'il va rester comme ça jusqu'en mai ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la 39!!!!!!
    bon plus que quelques heures avant de savoir comment ma ptite frimousse s'est mise!!!!

    RépondreSupprimer
  5. les photos superbes!!!
    moi j'adore les 39, 24 et 28...
    tu parles d'orthodontiie...
    j'y suis passée entre bebe 2 et 3, 2ans et demi de traitement...apres pal mal d'années d'épargne...
    si tu as besoin de renseignements, je suis là...

    RépondreSupprimer
  6. j'aurais jamais jamais les sous pour de toute façon....
    on doit des sous à mes parents pour la maison + mon divorce et changer la voiture qui est épave donc ....

    RépondreSupprimer
  7. ben moi j'y suis passée avant de contracter le credit maison...mon mari avait du mal à se lancer dans le projet, donc moi je me suis lancée...aucun regret...car en fait par manque de place ça me faisait mal...et puis en cours de traitement, ma mutuelle s'est mise à en rembourser une partie..trop cool!!!

    RépondreSupprimer