mardi 20 mars 2012

victoire!!!

Basile est le dos du mauvais coté mais la tête en bas! youpiiiiiii!
le médecin m'a trouvé méga en forme,super tonique,trés souple,
il a dit que je sentais le gâteau! (bon ok j'avais fait un marbré juste avant de venir!) et que j'avais très bonne mine....
du coup il veut nous voir le 17 avril pour pousser le bébé dehors si ce n'est pas déjà fait ....

8 commentaires:

  1. Ah c'est une bonne nouvelle!!

    Mais pourquoi le médecin veut le pousser dehors?
    Ton terme est prévu pour quand?

    Bisous miss et profites bien de la fin de ta grossesse.

    RépondreSupprimer
  2. c'était pour rire..... c'est juste pour m'apprendre des ptits trucs pour pousser ,mais on a reporté au 24 avril ,mon terme est le 5 mai....

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss contente d'avoir de tes nouvelles.
    Je voit que tous ce passe pour le mieux et que basile se porte bien.Je suis super contente pour vous.
    Tes photos sont magnifique..........la grossesse te va vraiment bien.

    Je voit que tu va accoucher a lavaur?
    J'ai accouchée d'emy la bas et franchement c'est une petite structure mais ils sont super top.
    Je garde un tres bon souvenir de cet accouchement comparer aux 2 autres a paul de viguier a toulouse.

    Sur ce je te souhaite une jolie rencontre avec basile et un accouchement comme tu en a revée.....

    RépondreSupprimer
  4. Desoler c'est tess si tu te rapelle sur doct
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'en rêves pas encore trop lol! j'ai un peu peur de l'inconnu ...
    mais bon,je me sentirais prête bientôt j'espère!!

    lavaur j'en ai que de bon retours!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss,

    Désolée de ne pas avoir mis un message plus tôt mais depuis mon dernier message d'il y a quelques jours, j'essayais et pas moyen d'accéder aux commentaires.
    Je suis contente que Basile se soit retourné.
    As tu finalement choisi les photos?
    Ici ba c'est reparti pour un tour, 2 eme fiv en préparation. Je débute dans 1 semaine. Pas trop confiante sur ce coup là mais bon, faut bien se lancer.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai une cops qui tente FIV2 pour pâques...
    vos + vont se suivre j'en suis sûre!
    mais c'est normal que tu restes prudente!!!
    tu me tiens au news ,promis ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci..oui je te dirais, moi on sera le résultat si tout va bien mi mai.
      Je croise pour ta copine. Courage à elle.
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer