lundi 10 octobre 2011

être honnete tue

Hier j'ai recu un appel du centre DPI via une secretaire d'un des bureaux.
RDV aurait ete pris pour le vendredi 4 novembre toute la journee la bas pour rencontrer toute l'equipe apres presque dix mois d'attente...
J'ai explique la situation et je me suis faite rambarree quelque chose de beau!
Vu le passe je suis deja assez fragile et cette secretaire a fait vole en eclats mon tout nouveau et tout petit equilibre...
Non si je subis une interruption medicale de grossesse ou un curetage je ne pourrais pas me rendre au RDV pluri de debut novembre,non je n'aurais pas de FIV en janvier si tout va mal.
Je perds donc dix mois de combat,mon plan B si rassurant et surtout ca tombe comme une punition,je devrais refaire tout le bilan gyneco (qui est plus que nikel) INCLUS toutes les tortures dugenre 18 tubes en une prise de sang,me faire des echos a J3 par un enieme gyneco inconnu,l'hysteroscopie ET hysterographie.
On voyait bien la jubilation de la secretaire a m'infliger cette peine!
C'etait mon probleme pas le sien.
Depuis j'ai le taux de stress au plafond ,les larmes aux yeux et une rage au fond de mon coeur.
Je dois REPASSER en commission donc rien ne dit que j'aurais le droit a passer en FIV!!!!!
Si c'etait le cas je pense que mon pere irait la bas faire un carnage,il ferait tout pour que je sois heureuse d'autant plus que ma translocation vient de lui.
Si vendredi BB est mort je pense que j'aurais juste envie de mourrir car a quoi bon.!

ETRE HONNETE TUE

16 commentaires:

  1. pas très sympa...couragge, cette fois ci c'est la bonne!

    RépondreSupprimer
  2. grrrrrrrrrr la secrétaire de M !!!!
    allez ma belle on y croit en ce petit bébé , je t'embrasse et croise les doigts toujours et encore pour toi

    RépondreSupprimer
  3. la c...sse!!!allez vendredi tout ira bien,on y croit mille bisous sur le bidou!!!steph

    RépondreSupprimer
  4. Plus jamais on m'y reprendra je ne suis pas chatles ingals
    kyti tu avais raison j'aurais du ecouter ton temoignage plus serieusement.
    Je marchais sur un fil ,il est maintenant encore plus mince,on verra si vendredi je vais tomber ou pas...

    RépondreSupprimer
  5. je suis désolé pour toi ! Personnellement, je suis suivie à Strasbourg depuis 4 ans, mon mari a 2 translo. 2 FIV DPI non réussies.
    La sage femme ne m'a jamais déconseillée d'essayer naturellement, peut aussi parce qu'on a une chance sur 1 million d'avoir un bébé couette !
    Si la secrétaire vie ce qu'on vit, elle aurait ss doute était plus humaine

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout se passera bien!!! Vivement vendredi qu'on soit rassuré!!
    Plein de bisous
    Camoooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. j'ai découvert ton blog sur le forum DPI des maternelles et ça m'avait beaucoup touché de voir que vous avez réussi à mettre en route un bb couette maintenant au vu de ces derniers évènements je souhaite de tout coeur que votre petit bout soit en bonne santé ! je trouve inhumain le comportement de cette secrétaire ! nikitta06

    RépondreSupprimer
  8. Non tu ne vas pas tomber, oui, tu seras forte, pour LEUR montrer que tu peux tout surmonter, et que ton bébé est plus fort que TOUT.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre soutient parfois on est a un moment charniere dans sa vie moi c'est maintenant et ca fait peur...

    RépondreSupprimer
  10. en tout cas ça m'étonne...car dans mon cas similaire au tiens on ne m'a pas découragée, bien au contraire! surement pas la meme secretaire...celle que j'ai eu comprend que nous vivons des moments difficiles!
    je croise bien fort les doigts pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je n' invente rien tu es suivie au meme centre que moi?

    RépondreSupprimer
  12. oui...moi j'ai eu droit a du positif et des encouragements...si j'avais été dans ton cas, vu que je doutais beaucoup, elle n'aurait fait que me maintenir la tete sous l'eau! D'ailleurs je leur ait dit quand bebe est né à quel point leur soutien avait été super meme si on n'avait pas été au bout du DPI, et on m'a répondu que c'est leur boulot!Vous m'avez bien soutenues toutes sur le forum DPIETTE les premiers mois... à mon tour de te soutenir!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai découvert ton blog au mois d'aout et depuis je vais y faire un petit tour toutes les semaines pour voir comment évolue les choses pour toi. Surtout, garde le moral et reste positive en ce qui concerne le petit être qui vit en toi, crois en lui et tout ira pour le mieux. J'ai été dans le même cas que toi et à l'écho des 12SA nous avons vu un joli coeur qui bat!
    Je te souhaite plein de courage et de bonheur pour la suite.

    RépondreSupprimer
  14. J-1 ....

    Allez ma belle, c'est vrai que c'est dégueulasse et je te comprend tout à fait ...

    Je croise les doigts pour toi.

    Tout va aller bien, c'est la bonne.

    Gros biosus pour toi

    RépondreSupprimer
  15. Loolee, je suis désolée ma belle, j'aurais préféré me tromper.

    RépondreSupprimer