samedi 29 octobre 2011

un peu fatiguée...

j'ai déménagé!
retrouvé une vie virtuelle et sociale normale avec la bienveillance de free qui a mis trois semaines à nous redonner une ligne...

je ne vous cache pas ma légère fatigue ...
la preuve en image avec toujours la note d'humour de mathieu...
les marmottes en arrière plan à la TV!
merci france 5 pour ces reportages de fin d'aprés midi soporifique!

11 commentaires:

  1. LOL !!!! manque plus que le filet de bave! D'ici, on dirait plutôt un reportage sur l'accouplement de tortues des galapagos! Bon, tu as l'air de te sentir bien dans ton nouveau chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne sieste. Comment te sens tu sinon? Ca se passe bien?
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est loupé...la Fiv n'a pas marché...retour a la case départ.
    Et toi ds moi tout? Tu en es ou? Comment te sens tu? C'est quand ta prochaine écho?
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ooooh :'-(
    tu as eut des embryons?
    ou non?
    comment ça s'est passé?
    des debriefs avec l'équipe t'ont eclairée?
    ils vont changer le protocole?


    cocoon toi en plus c'est l'hiver !
    fais toi du bien...

    RépondreSupprimer
  5. Oui nous avions 3 beaux embryons à J5 post ponction ( j'ai très bien réagit au traitement) 2 de transférés et 1 sur la banquise mais hier prise de sang, 11 jours après le transfert et négatif. Pourtant d'après le biologiste et le gynéco lors du transfert les embryons étaient beaux et mon utérus impec. Je refait une pds demain pour confirmer mais d'après la secrétaire, peu d' espoir. Donc j'arrêterais les médocs, puis je reprendrais un rdv pour qu'on discute avec l'équipe de ce qui a pu clocher et envisager la Tec.
    Faut être réaliste, 7 fausses couches, une Fiv en condition idéale sans accroche d'aucune sorte...nos chances d'être parents sont minimes.
    Saleté de vie tiens!!!

    Et toi alors, tu me racontes un peu?

    Bises et prends soin de vous.

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais plus si tu as essayé le lovenox?

    RépondreSupprimer
  7. oui j'étais sous anticoagulant (dérivé du lovenox), aspirine, corticoïdes, spasfon, patch d'oestrogene,progesterone à forte dose etc..... ca a pas voulu se nicher :(

    RépondreSupprimer
  8. ah....
    je ne sais pas quoi dire....
    la nature c'est aussi la loterie...
    une fois ne fais pas l'autre...
    garde espoir surtout ,et comme dis plus haut cocoon toi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci.....prends soin de vus.
    Biz

    RépondreSupprimer