vendredi 7 octobre 2011

plus qu'une semaine avant l'echo des 12 sa

Le blog n'est pas en stand by,mais comme je ne fais que compter les jours en attendant le 16 octobre il n'y a pas grand chose de neuf.
je poursuis le suivi psy et je vais bientot rencontrer une kine sur les conseils du psy.,
ils bossent ensemble.
Je revois ma sage femme la veille de l'echo jeudi prochain.
J'espere qu'on pourra ecouter le coeur!
J'ai ete chez mon generaliste pour des bas de contention car l'hiver approche et j'aimerais proteger mes jambes.
J'ai demande a mon generaliste si il pouvait ecouter le coeur,mais l'appareil n'avait plus de pile!
Et il ne s'en etait pas servi depuis des lustres!
Alors j'ai du prendre mon mal en patience.

8 commentaires:

  1. Hello,
    Je te le dis pour que tu ne t'affoles pas, mais à ce stade, écouter le coeur au doppler est un exercice très incertain... Donc si le coeur n'est pas trouvé, ce n'est pas parce qu'il ne bat plus.
    J'ai vu Paloma juste après mon écho des 12SA, et elle ne l'a pas trouvé, en disant que ce n'était pas grave puisque j'avais eu l'écho le jour même.
    J'ai hâte que tu la fasses cette écho, ça semble tellement bien parti cette fois !!! <3
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, a ce stade là c'est assez dur de trouver le cœur avec un doppler. Qf j'étais enceinte de Charlotte, mon doc ne l'avait pas trouvé à 18 SA et gros stress pour rien car tout allait bien.

    Courage pour l'attente avant l'écho.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ha ba voilà les réponses à mes questions ;)
    Vivement ton écho!! Je croire je croise...
    Courage.

    RépondreSupprimer
  4. Ma temp a baisse c'est normal ou pas?
    en plus je ne prends pas de poids alors que je mange bien,j'ai peur d'etre en hyper car bebe est mort et que du coup je suis surdosee vu que je suis peut etre seule a beneficier du levothyrox.
    Je me fais des films c'est l'enfer!
    Par contre j'ai toujours des nausees...

    RépondreSupprimer
  5. si tu stresses trop tu vas aux urgences faire une echo pour te rassurer , c'est pas bon le stress hein !
    pour la t° je ne saurais t'éclairer , elle a beaucoup baissé ?
    pour le poids ne t'inquiètes pas tu fais peut etre partie des chanceuses qui ne grossissent pas beaucoup ! courage !

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  6. Je peux pas aller aux urgences pour rien,ca m'embete vraiment.
    Ce soir on part manger une pizza pour feter nos deux ans avec mathieu ca va me detendre!!!
    Faut vraiment que je fasse mon suivi thyroide lundi j'ai une semaine de retard!

    RépondreSupprimer
  7. Sophie Dupré (tatouinne)8 octobre 2011 à 21:38

    Ne t'en fais pas, c'est normal pour la t° (d'autres facteurs interviennent), de même que je me souviens que les beta hcg à partir d'un certain stade n'augmentent plus de la même façon (et baissent). Mon médecin m'avait dit de stopper la prise de température après la confirmation de grossesse. J'ai pas pris de kilos au premier trimestre, les rondeurs sont apparus au second trimestre (5-6 mois), d'autant plus que tu es une grande sportive, rien d'anormal à cela. J'attends tous mes résultats de thyroide (je devais faire ce grand bilan au mois d'aout hum hum, sacré retard), allez ne t'inquiète pas (plus facile à dire qu'à faire, je sais bien), fais ta pds, savoure ta pizza et tiens nous au courant.Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Non je ne prends plus de cortisone,j'ai sature au bout d'un an.
    Mes anticorps hashimoto ne sont qu'a 77
    donc je pense que la cortisone fais plus de mal que de bien!
    Je devais poursuivre jusqu'au 5 em mois mais tant pis!
    Je suis convaincu que mon souci est vraiment genetiqie! J'ai fait trois fc sous cortisone!
    la pizza etait super bonne!!!

    RépondreSupprimer