jeudi 13 octobre 2011

revanche...

Ce matin RDV chez ma sage femme qui avait une grosse demi heure de retard.
On a fait le point sur mes bilans sanguins et ensuite hop sur la table.
L'uterus est remonte de treize cm.
Comme je ne savais pas si c'etait normal ou pas je me suis mise a pleurer sans savoir pourquoi au juste.
Ensuite ma sage femme a tente de trouver le coeur du bebe,en premier lieu j'ai entendu un souffle et puis hop le petit boum tchak boum du coeur du bebe et j'ai pleure encore plus!
Helene m' embrassee sur le front et a felicite le bebe et ensuite on a re ecoute ce doux bruit pour le plaisir
demain j'irais plus detendue a l'echo pour m'emerveiller comme une future mama NORMALE!

13 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est Laurence, je sais pas trop comment poster, désolé...
    Je voulais te féliciter. Et te dire que tu m'as encore émue avec ton récit.
    J'espère que demain l'écho te confirmera qu'enfin tu as réussi à accéder à ton noeux le plus cher.
    Gros bisous.

    NB : 13 cm il me semble que ça correspond à 1cm par SA.

    RépondreSupprimer
  2. Super!!!! Vivement demain!!!
    Prends soin de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fiou en lisant la fin de ton message les larmes me sont montées . Profite!! Tu a enfin cette chance, je voudrai tellement la connaitre moi aussi :(
    Rosa ( rosaaa5 docti)

    RépondreSupprimer
  4. Rosaa mon dicton:
    on ne peut pas TOUJOURS rater!!!!

    laurence merci pour ton message!
    Mardi on fini la choree!!!!

    Virginie tout se passe bien ou en es tu?

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois, tu dois y croire! demain tu as rdv avec ta crevette! savoure ce moment!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sophie Dupré (tatouinne)13 octobre 2011 à 09:28

    Bonsoir Emilie,
    Quelle émouvante et heureuse nouvelle, vous devez être si impatients de vous rendre à l'échographie demain.
    Lorsqu'enfin, Rafael s'est accroché dans mon ventre après tant d'échecs, je ne voulais pas croire ma gynéco et lui ai demandé 10 fois : "mais c'est sûr, c'est bon, c'est vrai?". En sortant du cabinet, j'étais effondrée (je m'étais trop retenue de pleurer avant) et j'ai mis 2 bonne semaines à réaliser et me dire que les ennuies étaient derrière moi.
    Bises, toutes mes pensées positives sont tournées vers toi.

    RépondreSupprimer
  7. quel plaisir de lire ça!!!!
    J'y ai toujours cru et je suis heureuse que ça se réalise enfin.
    Bisous
    Camooooo

    RépondreSupprimer
  8. super !!! vivement demain que tu le vois gigoter !!!

    RépondreSupprimer
  9. Oui ca se passe bien, bientôt la ponction. J'appréhende l'anesthésie générale mais bon, c'est pour la bonne cause.
    J'ai hâte de lire le récit de ton écho demain...profites à fond.
    Je pense bien à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis si heureuse pour toi :)

    Les5nains

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos gentils com!;-)
    virginie ,l'anesthesie local c'est moins confortable.
    C'est mieux que tu sois endormie...

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment une super nouvelle.

    Je suis vraiment très heureuse pour vous.
    Savourez bien l'écho et surtout viens nous donner des nouvelles de ta crevette.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau ma belle ! <3

    RépondreSupprimer