vendredi 14 octobre 2011

PANDA POWER



PANDA fait 6 cm,il fait du yoga en joignant ses mains et pedale dans mon bidou!
un bebe tout frais et fretillant avec un coeur qui bat a 160BPM
en bref trop chou!!!!!



14 commentaires:

  1. super !!!!! donc là tu as passé 12 SA c'est cool ça ! tu as la pds trisomie ou amnio ?
    c'est la 1ère fois que tu vas si loin dans ta grossesse ?
    j'suis heureuse pour toi , tu tiens le bon bout maintenant

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial !! je suis très contente pour toi ! quel soulagement !!
    (kari77 de docti)

    RépondreSupprimer
  3. hihihihihi c'est le plus fort mini panda !!!! des photossssssss !!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui!!! des photos des photos!!! Je suis vraiment très heureuse pour toi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais ete aussi loin!!^^

    RépondreSupprimer
  6. et je te souhaite d'aller au bout!!!

    RépondreSupprimer
  7. chui trop trop trop contente ma belle !!!
    allé poupinou, petit panda ! on s'accroche !!

    RépondreSupprimer
  8. Sophie Dupré (tatouinne)14 octobre 2011 à 22:48

    YES !! Toutes mes félicitations, j'imagine votre bonheur et soulagement !! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. super !!!!!!!! je suis trop contente pour toi !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super!!!!! Félicitations!!!!
    Je suis très contente pour toi.
    Prends soin de vous
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial!!!
    Très contente pour vous.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite plein de bonheur! très contente pour toi la roue tourne...

    RépondreSupprimer
  13. en meme temps sur les photos d'écho on voyait déjà que c'était un p'tit gars !!!! mdr

    RépondreSupprimer