vendredi 30 septembre 2011

accident...

eh bah plus de peur que de mal ,mais quand même je m'en serais bien passé!
on s'est fait taper au cul de la voiture et on a percuté la voiture venant en face,alors que nous rentions chargé à bloc de chez leroy merlin ...
je me suis prise un paquet dans la tête et j'ai eut très peur...
délit de fuite pour la voiture en face qui sortait d'un stationnement (donc en tord) no comment...
les gars de la voiture de derrière étaient sympa on a fait un constat comme il se doit ...
j'avais mal au ventre alors mon père m'a vite amenée aux urgences maternité de la clinique niveau 3 de paul de viguier...
plus de peur que de mal,bébé pédalait dans la flotte (il tient de mathieu le VTTiste j'en étais sûre!!!)
juste repos ce week end alors qu'on a un max de truc à faire vu qu'on a pu avoir les clées de la maison de façon anticipée avant la signature de l'acte notarié mercredi prochain...
la maison est super sale,le chauffe eau fuit un demi saut par heure ,il a dix ans il a fallu le changer ,la salle de bain n'a plus l'air que d'une ville pilonée,mais ça va se faire (un peu sans moi)

12 commentaires:

  1. Hé bé!!! Qu'elle frayeur!! Reposes toi bien! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bon, maintenant qu'il y a plus de peur que de mal et que tout va bien je vais pouvoir te charier un peu : grâce à ce malencontreux événement tu as pu faire une écho avant le 14 et voir que bébé va bien !!!! Bises et bon courage pour les travaux, il semblerait que vous aller en avoir besoin...
    Rafa
    PS pour les boîtes Daucy, je ne sais pas mais si tu vois un genre de revêtement plastique blanc/beige dans la boîte de conserve qui masque le fer, ben alors tu as du bisphénol car il y a du plastique dedans.

    RépondreSupprimer
  3. ouf ma belle + de peur que de mal et ton petit bibou va bien !

    je voulais te dire que j'avais fait un test +++ donc maintenant y'a plus qu'à souhaiter que tout aille bien , du coup je n'ai pas encore commencé le cortancyl en précomceptionnel demain je vais chez mon toubib pour avoir ma prescription
    j'ai reçu le compte rendu du professeur PMA qui indique de prendre 1mg/par kg de cortancyl le soucis c'est que je suis "grosse" et que ça me fait plus de 90 mg par jour !!! je trouve ça énorme , tu prends combien toi ?
    bref je vais voir pour avoir rdv avec une diététicienne et un psy aussi !
    bonne soirée bisous

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    je ne vous connais pas et suis tombée par hasard sur votre blog.
    Après avoir lu toutes les épreuves que vous traversez, je vous souhaite une grossesse épanouie, qui se termine dans 9 mois avec à la clé un magnifique bébé qui saura vous rendre heureuse vous et votre mari.
    Bon courage pour tout, tenez le coup, et vous finirez par avoir le bonheur que vous désirez tant.

    RépondreSupprimer
  5. bon bah tout compte fait FC précoce , je ne perds pas encore de sang mais ça ne saurait tarder car col ouvert ! voilà quoi
    et toi ça va ? bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis desolee isoline,de toute facon prend un deuxieme avis car la dose prescrite me semble vraiment trop colossale!!!


    Merci a tous pour vos petits mots,ca m'aide beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Comment vas tu? Comment te sens tu?
    Elle est quand ta prochaine écho?
    Je croise les doigts pour toi.
    Moi je m'en vais demain car la Fiv est en route.
    J'espère que ca marchera et que cette fois ci la crevette s'accrochera.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour de croiser pour toi! !
    tiens moi au courant!

    RépondreSupprimer
  9. Merci. Je te tiens au courant. Et toi tu en es ou??? Racontes moi tout...

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss ,

    2ème avis pris donc ça sera 60 mg de cortancyl , j'avais déjà pris pour une grossesse 20 mg , puis 30 mg mais fc quand meme , ils disent qu'il faut doser par rapport à notre poids donc .....
    bisous bon wk

    RépondreSupprimer
  11. Je fais 51 K et je prenais 10 mg...
    C'est enorme ce que tu prends!
    Virginie,ca va j'apprende car c'est ma derniete semaine de stress et j'espere qu'elle finira bien!
    tu tiens le choc?

    RépondreSupprimer
  12. tu n'en prends plus ? le médecin interniste m'a dit pendant toute la grossesse , donc 60 mg les 3 premiers mois après on diminue à 20 mg environ jusqu'à 7 mois puis on reprend 60 mg jusqu'à l'accouchement !
    as-tu un fort taux d'anticorps antiperoxydases ?
    moi ils me donnent une dose comme ça car mes anti tpo crèvent les plafonds avec une normale en dessous de 35 , j'ai 1500 et le levothyrox n'agit pas sur les anticorps c'est donc pour ça qu'ils me donnent autant , enfin pour le moment j'ai pas encore commencé , je débuterais le 19 octobre !
    Joyeux anniversaire les amoureux passez une bonne soirée

    Ysoline

    RépondreSupprimer