mardi 1 novembre 2011

grosse frayeur ,mais une fois de plus tout va bien qui finit bien....

dimanche matin,ma soeur passe me prendre pour me motiver à aller à la piscine avec elle...
après avoir palmé tranquilement une heure ,je rentre et je pars balader poppie pour sa grande balade quotidienne...
et puis je ne sais pas ça commence à ne plus aller trop bien ....
en début d'après midi ,ma soeur reviens et me prend pour qu'on fête sa nouvelle maison avec des copines à elle,maman nature en l'occurrence...
j'étais contente de pouvoir discuter car certaines ont été suivie par la même sage femme que moi....
et puis en fait je pars m'isoler dans sa chambre ,j'ai super mal au ventre ,ça ne va pas du tout....
mes parents passent en vitesse et direction les urgences maternité pour un contrôle...
j'arrive péniblement à marcher mais la "dame de l'accueil" n'est pas prête à se retourner bien qu'elle ai bien vu que je sois là ,et préfère papoter avec ses deux autres collègues...
ma mère fulmine et tousse un peu ,et on me prend enfin...
mais bon je n'ai même pas ma carte d'identité sur moi!
heureusement c'est dimanche ,ça roule bien et mathieu arrive très vite avec ma carte vitale ,de mutuelle et le dossier maternité...
une fois enregistré ,je suis installée sur un brancard en attendant...
j'ai envie de vomir de tomber dans les pommes ,je tremble de partout et je dis à mathieu que c'est fini...
j'ai les mêmes type de douleurs que lors de la FC sous cytotec ,mais en plus intense et continu...
je lui demande si on peut rendre la table à langer et le berceau acheter hier en promo... et que c'est la dernière fois ,je n'en peux plus de tout ça....
le médecin arrive ,une jeune femme sympathique et on passe à l'examen...
mon col est parfait ,le col est long et fermé...
à l'écho pas de kystes aux ovaires ni de décollement,tout va bien , le bébé suce son pouce et joue avec ses doigts....
je suis soulagée ,je pleure comme une gamine,mais bon ...
la médecin me confirme que j'ai bien fait de venir dans l'état de mon dossier ...
je repars avec l'ordre de me reposer ,une ordo toute simple avec du soli et du spasfon...
ça serait ligamentaire ,parfois ça peut être très intense et c'est possible dés le deuxième trimestre...
je commence donc ce deuxième trimestre en fanfare ....
il faut absolument que je commence mes chorées pour le spectacle tant que j'en suis capable....

8 commentaires:

  1. Ouf!! Plus de peur que de mal heureusement.

    Prends soin de toi, repose toi bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. repos repos repos obligatoire !!!
    prends soin de vous
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Reposes toi bien!!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh, tu nous avais pas raconté ça, si ? Bon... J'espère que tu vas finir par pouvoir profiter un peu de cette grossesse... Bisous et prends soin de toi (de vous) !

    RépondreSupprimer
  5. non,j'en avais pas parlé...je voulais pas me plaindre tout le temps...

    RépondreSupprimer
  6. Test 56.... Je te disais donc il est surtout urgent que tu te reposes! Gros bisous miss! Et n'hésite pas à te plaindre autant que tu veux!! Je me gênes pas moi! :o

    RépondreSupprimer
  7. le yoga prénatal ça va je peux faire???

    RépondreSupprimer
  8. Une femme, et encore plus une future maman a le droit de se plaindre, et de se reposer ;)
    bisous

    RépondreSupprimer