lundi 7 novembre 2011

je me plains pas mais....

piouf,toujours blurp le matin !
c'est dur ....
allez les transports ne commun m'attendent! sur qui je vais dégueuler ce matin?????^^

8 commentaires:

  1. hihihi,
    juste une petite erreur, on écrit "je me plains", et non je me plainds", ça fait mal aux yeux ;)

    tu as de la chance, j'aimerai tellement être ds ton cas !

    RépondreSupprimer
  2. oups pardon de cet oubli.... c'est juste que je m'étais préparée au nausées pour trois mois ;-)
    tu n'as pas signé,mais c'est tout ce que je te souhaite si tu attends (depuis longtemps je pense peut être)

    RépondreSupprimer
  3. com pour finir la journée d'hier super mal ,à vomir de la bile jusqu'au soir ,mathieu croyait qu'il y avait un grizli dans les toilettes et j'ai même fait peur au chien!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss

    Je te plain, ca doit pas être évident. Il n'y a rien qui pourrait te soulager?
    De l'homéopathie ou un truc du genre?
    J'y connais rien mais j'espère que ca va vite te passer.
    Prends soin de toi, enfin de vous ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. l'homeo ,le gingembre etc ne marche pas sur moi...
    je prends du donormyl et ça fonctionne...
    jusque que je voulais stopper quelques jours mais j'ai dû recommencer....
    sinon ça va!^^ des bisous virginie!
    à quand ta prochaine tentative?

    RépondreSupprimer
  6. Ha. Bien si le donormyl fonctionne. Si ca te soulage peut être devrais tu continuer un petit peu??
    Chouette que tu aille bien! Continu sur cette voie!! Tu tiens le bon bout ;)
    J'ai rdv fin Novembre pour faire le point sur cet échec et de là je pense qu'on aura la prochaine date.....Peut être Janvier?
    Gros bisous et prends soin de vous

    RépondreSupprimer
  7. debut janvier c'est bien ça pour commencer l'année sur une note d'espoir!
    fin novembre tu me diras ce qu'il a été dit?

    RépondreSupprimer
  8. Merci....Même si j'y crois plus...
    Oui promis, je te dirais.
    Prends soin de vous
    Bises

    RépondreSupprimer