vendredi 25 novembre 2011

pas de doute


pas de doute sur le genre c'est bien un boy!^^


sa bouche et son nez...


son pied...

le coeur battait bien ,aucune malformation!
on évite l'amio tant redoutée...
il pèse 224G...

6 commentaires:

  1. c'est trop super génial !!! il est trop beau ton petit Basile !!!
    ça y'est tu peux souffler maintenant , profiter , dans quelques mois tu tiendras enfin ton p'tit gars ! après tant d'épreuves ! bravo à tous les 2 !
    prends soin de vous et profites de chaque jour
    bisous

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  2. super un petit guerrier. Tu dois être rassurée enfin après cette écho, je l'ai toujours attendu avec impatience pour être sur, moi aussi, que tout allait bien. Un bon cap de passé... :):)
    Mes loulouttes sont nées le 14 octobre,c'est que du bonheur.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. trop trop chou, et 224g joli poids, tu regarderas ta plaque de beurre différemment ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui la patisserie va m'inspirer autre chose!!!
    beaucoup plus d'émotions hier que pour l'écho du premier trimestre! ouf je me croyais insensible à force!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est normal, tu commences à t'autoriser à y croire et tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  6. je suis vraiment contente pour toi !!!! Un petit gars, c'est ce que tu voulais !!!!!
    Il va y avoir beaucoup de petit gars en 2012 !!!!

    Bisous Miss

    RépondreSupprimer