lundi 14 novembre 2011

à vos paris!

voilà demain et au plus tard le 25 j'ai deux occasions de voir si bébé est une fille ou un garçon...
les deux prénoms commencent par B !^^
à vos paris les amis!

23 commentaires:

  1. nous aussi on a choisi un prénom commençant par B...pour notre garçon...
    autours de nous plus de garçon que de filles...donc une fille?
    en tout cas un beau bébé que vous allez beaucoup aimer, et c'est ça le principal!!!

    RépondreSupprimer
  2. oki fille 1
    garçon 0 pour le moment...

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, beaucoup de garçons nés cette année alors une petite fille ce serait bien :P

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je dirais fille ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. benoit c'est ton nom ou le futur nom du bébé???
    pour uen fille ce serait bé.... et un gars ba.....

    vous m'aidez pas on est ex aequo!^^

    RépondreSupprimer
  6. Bénédicte et Baptiste ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je dis garçon aussi :-)

    Et pour le prénom Barthélémy? Baptiste?

    RépondreSupprimer
  8. c'est un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    youpi!!!!!!!!!!!!


    allez ça commence par BAS...

    RépondreSupprimer
  9. Bastien ?!

    Félicitations ^^

    RépondreSupprimer
  10. non... si quelqu'un trouve je le dirais sinon chut et patience!^^

    RépondreSupprimer
  11. FELICITATIONSSSSSS !!!!!

    Ptit mec en force ^^ bon maintenant on brainstorm pour le prénom moi j'dis Basile ^^

    RépondreSupprimer
  12. Benoit c'était pour le prénom.

    Félicitation pour le petit cowboy!!!
    Pour le prénom je dirais....BAStian.

    ?

    RépondreSupprimer
  13. Super !!!
    On avait gagné pour le petit mec !! :)
    Et moi aussi je dis Basile !

    Je suis très contente pour vous 2 !

    Cali

    RépondreSupprimer
  14. félicitations pour ce p'tit mec en bonne santé !!!! très heureuse pour vous
    je dirais Bastien
    bisous

    ysoline

    RépondreSupprimer
  15. Bah je connaissais le prénom, tu nous l'avais dit y a quelques temps ^^
    Félicitation pour ton ptit gars !! (et j'en étais sûre que c'était un gars !!! pour une fois)

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations miss
    Et joli prénom

    RépondreSupprimer
  17. oui je voulais un prénom ou il n'y en ai pas trente mille par classe,mais pas nouveau prénom ,ni ethnique,ni inventé et ancien mais pas ringard!
    j'aimais bien swann aussi ,mais mathieu trouve que ça faisait fille...
    pour une fille ça aurait été bérénice

    RépondreSupprimer
  18. même recherche pour ma part Loolee, à la base je voulais un prénom breton pour poursuivre la fratrie mais sans coup de coeur on est partis pour un classique, pas de Enzo, Hugo, Théo, Léo :)

    RépondreSupprimer
  19. on ne voyait pas le bourgeon sur les échos ;-) et entre les jambes c'était le cordon m'a t on dit....
    moi aussi j'ai eut un doute...
    hier ,ma gygy etait sûre à 90%...
    y a une ptite marge d'erreur!!

    RépondreSupprimer
  20. felicitations pour ce p'tit mec
    Basile, j'adore, d'ailleurs il est en tête de notre liste si on a un garçon, mais apparemment pour moi ce sera une fille

    RépondreSupprimer