vendredi 25 novembre 2011

pouit pouit....

^^...

hier mathieu a senti le bébé donner deux petits coups sous ma peau ... pouit pouit...
on l'imagine tout mouillé qui nage la brasse comme une petite grenouille...
il me tarde ce soir d'apercevoir sa bouille au coté de mathieu...
je fais des cauchemars de temps en temps très tristes et hyper réalistes...
plus j'y crois pour de vrai plus la nuit mes angoisses enfouies remontent à la surface et à mon réveil ,je tremble croyant que cela s'est passé pour de vrai et que je l'ai perdu ,que je ne suis plus enceinte et que c'est fini...
je n'imagine plus la vie sans ce bébé et mathieu non plus d'ailleurs,pourtant on est même pas à la moitié du chemin..

2 commentaires:

  1. non vous êtes presque déjà à mi parcours, nuance :) Tit Basile fait pourtant ce qu'il peut pour vous rassurer en se faisant bien remarquer dans ton bidou, les cauchemars et rêves très très réalistes font aussi partie des joies de la grossesse, prend juste ça comme un signe que justement tout va bien, si tu savais les superproductions hollywoodiennes que j'ai pu me faire dans mon sommeil tu serais déjà en train de préparer le pot de polish pour les oscars ^^

    RépondreSupprimer
  2. bon si il t'en reste un peu du polish,j'en veux bien!^^

    RépondreSupprimer