vendredi 18 novembre 2011

petit serpent...

ça y est enfin ,j'ai senti un petit serpent se faufiler sous la peau!^^
tout doux et subtile ,étrange aussi d'une certaine façon...
petit panda s'est transformé en petit serpent et fait des vagues dans mon bidon...
maintenant j'attends ses petits coucous avec impatience en espérant qu'il me dise bonne nuit tous les soirs....

10 commentaires:

  1. rhoooo j'adore !!! profites de chaque instant c'est magique ! bon wk bisous

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as tellement attendu ce ptit panda, ton bonheur est terriblement contagieux ... :)

    RépondreSupprimer
  3. je me langui aussi de le sentir! tu as du sourire a grande dents ;)

    RépondreSupprimer
  4. je suis très heureuse pour toi. Je te suis depuis que tu étais venu chez les novembrettes 2011. Le bonheur de porter la vie te sourie enfin, bravo. profite bien de ton petit serpent.

    RépondreSupprimer
  5. merci!!!
    prochain billet vendredi après l'écho pré morpho!^^

    RépondreSupprimer
  6. bonne rencontre avec ton loulou!

    RépondreSupprimer
  7. Tu étais de combien de semaines qd tu l a senti ? Pfff j attend ca avec impatience!!! Mais pour le moment pas encore de signes :( Je suis de 15 SA + 2.
    Rosaaa.

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai senti vers 20SA passé!!!!
    alors t'en fais pas et au début pas beaucoup...
    la c'est super franc (un peu trop parfois lol)

    RépondreSupprimer
  9. Holalala que c est long :(
    Bisous a toi et Basile !
    Rosaaa.

    RépondreSupprimer