dimanche 29 janvier 2012

chambre de basile....

il manque quelques éléments de déco (stikers,photos et cadres,étagères,tour delit etc etc etc) et les petits vêtements dans son dressing,mais voilà en gros ce que ça va donner... qu'en pensez vous?
je n'ai plus trop de coms en ce moment sur le blog et me sens vraiment seule...
:/






16 commentaires:

  1. Troooooop fan de votre deco super simple et nature pour votre pti bout de chou !!! vous avez fait un super travail franchement. Ne manque plus que votre petite merveille pour parfaire tout cela :)

    RépondreSupprimer
  2. Mention spéciale tout de même pour le pti poisson dans le bocal !! je craque !! jveux le même ^^

    RépondreSupprimer
  3. ça fera un peu plus "habillé" avec le tour de lit ,la suspension au dessus du berceau,des bricoles au mur et je compte allez à TRAIT pour faire une guirlande luminaire colorée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est très jolie, je te li tt le tps mais ne prend pas la peine de commenter, c'est vrai, c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  5. SUPER LA DECO POUR TON BOUT CHOU si je peux te rassurer pas la peine de rajouter trop de truc au contraire ça fais soft et reposant ..... bravo

    RépondreSupprimer
  6. manque un siège pour moi et un tapis quand même...

    RépondreSupprimer
  7. lolee j adore! je suis fan de la chambre c 'est magnifique tout a fait les tons que j aime!!!
    felicitations
    bisous lou des muguettes 2012

    RépondreSupprimer
  8. merci ça me fait super plaisir!
    je suis en train de repasser toutes les petites fringues héritées de la famille et des amies d'occase...

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. moi j'adore c'est clair!! c'est neutre et chaud à la fois! tu as bien bossé dis donc!

    RépondreSupprimer
  11. mathieu a tout fait... moi j'avais juste les idées et j'ai fait le shopping!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore!!!...
    je viens d'acheter un vieux rocking chair pour le retaper, et ce genre de couleur me plaisentet c'est dans ces tons que je voulais le repeidre!...mais le fait de m'y balancer me rend malade...
    je vais quand meme le retaper...

    RépondreSupprimer
  13. ça te rappelle les nausées du premier trimestre?^^

    RépondreSupprimer
  14. ohh c'est trop beau !! j'adore le bocal à poisson et la petite tête de lion !! c'est parfait pour accueillir votre petite merveille !
    nikita

    RépondreSupprimer
  15. merci!
    là les vêtements sont rangés ,j'ai collé mon ptit stikers fourmis turquoise,récupéré un ptit tapis bleu tout rond de l'ex chambre de mon neveu... ça commence à être super!
    on a aussi reçu un coussin totoro à tomber!!! suis trop fan et me demande si il va pas rester dans le salon!^^

    RépondreSupprimer