mercredi 25 janvier 2012

encore des nuits étranges...


je me suis réveillée très triste encore ce matin alors que tout va bien...
et mathieu a dû me rassurer une nouvelle fois au milieu de la nuit pour que je puisse me rendormir..
ce week end Basile s'est fait vraiment discret et j'ai eut très peur qu'il n'aille pas bien!
après un bon verre de jus d'orange il n'a pas cesser de faire la java dans mon bidon à mon grand soulagement...
Mathieu avance pas mal la chambre qui fera parti des prochains billets ,il a repeint un meuble et a choisi des petits boutons de portes adaptés et super chou sur le thème de la chambre...
cette nuit j'ai rêvé que j'avais du mal à donner le sein au bébé et que je le trouvais petit pour son terme...
j'avais pris l'habitude de le laisser dans le meuble en question fermé!?
mes beaux parents étaient là et ne me disaient rien ,ma belle mère dans mon rêve ne m'avait pas alerté de quoi que ce soit et me laissait vivre dans mon délire ,dans la vraie vie n'importe qui m'aurait dit de ne pas mettre un nouveau né dans un meuble fermé!!!
je dis à mathieu que je le nourris qu'une fois toutes les dix heures ,qu'il ne demande rien ,ne pleure pas et qu'il est vraiment petit et ne boit pas trop...
en fait dans mon rêve ,il était mort et je ne voulais pas l'admettre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire