lundi 16 janvier 2012

le bidon selon mathieu...

10 commentaires:

  1. tu es magnifique comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  2. super photo !!! biz

    ysoline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique!!!
      Je ne sais pas si tu as vu mon message plus loin dans ton blog, alors je te renouvelle ici mes vœux pour cette nouvelle année.
      Biz

      Supprimer
    2. Flûte, mon message apparait bizarrement.....je sais pas comment j'ai fait ca. On dirait que je répond à quelqu'un au lieu que ca apparaisse comme mon propre message.....vas savoir LOL LOL

      Bonne soirée
      Biz

      Supprimer
  3. merci beaucoup de tes voeux virginie!
    tu sais tout ce que je te souhaite sans te le dire!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci^^.....j'attends le coup de fil du labo, à savoir si oui ou non il y aura transfert demain....croises les doigts pour que notre ti pingouin se soit bien décongelé.
      Bises

      Supprimer
  4. ok croisage de doigts intensif! tu peux compter sur nos 20 doigts et nos 20 orteils avec basile!^^

    RépondreSupprimer
  5. très très belle photo!

    RépondreSupprimer