mercredi 11 janvier 2012

je suis trop booooonne!^^

je ne sais pas si c'est la multiplication des chantiers sur mon parcours pour aller au métro ,ou si la grossesse me va bien ,mais je me fais klaxonner tous les jours en ce moment et draguer dans la rue!?
je me sens mieux en robe alors que d'ordinaire je m'habille plutôt en pantalon ,peut être ça joue!?

ou bien autre hypothèse le fait que mon bidon s'arrondisse (et mes fesses un peu aussi faut se leurrer) ça fait remonter mes robes au fur et à mesure!?^^
en plus je suis en train de faire un cadre en bois flotté autours du miroir en pied et en attendant on en a plus dans la maison ,donc quand je sors je en sais pas trop à quoi je ressemble!?

ou alors c'est le fait d'être passée de 90 A à 90 C?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire