dimanche 29 janvier 2012

coup de chaud...

j'ai enfin trouvé une solution à mon mal de dos de la semaine dernière!
j'ai fait une visite chez mon osteo et il a fait de véritables miracles,de la situation "impossible de me pencher en avant ,mettre mes chaussures ou mes chaussettes et encore moins mes bas de contention" je suis redevenue normale et c'est un soulagement!
il a aussi effacer ma douleurs persistante au diaphragme et sous l'omoplate!
toujours aussi gentil (il faut le baise main à toutes les femmes!!!)
j'ai quand même réussi à gaffer en sortant du RDV ...
il a commencé à me souhaiter une "bonne fin de..."
j'ai répondu de suite sans le laisser finir "VOUS AUSSI" et il a terminé sa phrase par "grossesse" gloups!
ça collait plus du coup et il a éclaté de rire!
moi je croyais qu'il allait dire "bonne fin de journée!?"

bon bref je continue quand même les séances de kiné à la fréquence d'une par semaine si ma kiné n'annule pas...
elle est super sympa et ,elle est fan des bébés ,adore aussi bosser avec (sur) des femmes enceintes...
elle avait mis sur la table de massage un petit matelas chauffant très confortable!
basile gigotte ,c'est trop mignon! on le voit à l'oeuil nu maintenant!!!
on s'installe,la séance commence (toujours des massages des chaines musculaires)
et au bout de trente minutes ,je n'en peux plus,je ne comprends plus ce qu'elle me dit,ma vision se trouble et tout devient noir,bref ,je lui dit vite stop,et je sors de la table chauffante pour m'affaler en culotte et soutif (hum charmante vision avec mes ptits bourrelets,mon bidon et mon nombril prohéminent)sur le sol en parquet bien frais....
faut pas chercher la chaleur et le fait qu'il soit 11H du matin j'ai pas coupé à une bonne petite crise d'hypoglycémie) je ne pensais pas que ça m'arriverait allongée quand même!
j'ai eut droit à un verre d'eau ,du chocolat et surtout ,ma kiné à vite éteint le matelas chauffant pour la patiente suivante ,une femme enceinte!^^
en passant elle pratique la gym hypopréssive qui va me redonner un ventre tout plat j'espère après bébé,à tester!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire