lundi 30 janvier 2012

travaux....

j'aime bien aussi l'idée de l'avant aprés....
à vous de juger si mathieu c'est pas le roi de la ponceuse!!!



8 commentaires:

  1. Coucou,

    Très jolie cette petite chambre!!!
    Comment te sens tu? Pas trop fatiguée?

    RépondreSupprimer
  2. ma photo préférée c'est celle de la ponceuse !^^

    moi ça va...le soir j'ai un peu mal au bidon aprés les cours mais ça va ... j'espère tenir longtemps!!

    et ta dernière FIV?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends soin de toi...

      Là c'est une Tec que j'ai fait avec transfert d'embryon congelé: 1.
      Transfert fait il y a 10 jours et pds dans 8 mais peu d' espoir car des sensations désagréables et des douleurs et moins de symptômes depuis quelques jours.....tant pis :(.
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  3. tant qu'il y a pas de RRR il y a de l'espoir! c'est que je me dis....je sais que le pourcentage de réussite est moindre en TEC ,mais bon .... pfffft que j'aimerais que ça se réalise pour toi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil tout plein.....plus qu'une semaine à tenir maxi...ca va me paraitre longgggggggg lol lol
      Je te tiens au courant.
      Prends soin de vous
      Bises

      Supprimer
    2. Bon ba le verdict est tombé et c'est négatif.....plus d'embryon congelé, retour à la case départ :(
      J'espère que pour toi tout va bien.
      Bonne journée

      Supprimer
  4. rhâ mince!
    comment tu le prends ? (j'imagine bien mais bon)
    tu as des dates pour le prochain essai ou tu as envie de souffler un peu en attendant? :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devais faire ma pds lundi mais je l'ai fait aujourd'hui, j'attends les résultats cette aprèm ( 13/14 jours après transfert je pense que c'est fiable...), j'arr6etrais les docs ce soir ( plus de piqûres oufff) et reprendre rdv pour faire un bilan, puis on verra si on retente ou pas.
      Je crois que je réalise pas encore.....la chute va être dur.
      Merci en tout cas pour ton soutient.
      Bonne journée

      Supprimer