mercredi 15 février 2012

BIDON BIDON 4






14 commentaires:

  1. coucou

    y'avait longtemps que j'avais pas laissé de com , je te lis toujours !
    j'adore la déco de chambre pour ton petit loup !
    ta déclaration à Mathieu tellement belle !
    ton petit bidon tout rond
    le bonheur enfin après tant de courage !

    pour mes nouvelles : je viens de faire ma 10ème fc , et oui mais la vie continue hein ...

    bisous prends soin de toi , de vous , j'en reviens pas comme ta grossesse passe vite !

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  2. on ne sait jamais quoi dire pour réconforter ,même aprés avoir traversé des choses similaires,en soit ces expériences ne me servent à rien pour trouver les mots justes dans ta situation... :-(
    mais tu sais que je suis de tout coeur derrière toi et qu'il ne faut pas abandonner ...
    ça serait laisser passer la chance juste avant qu'elle ne se présente...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , bisous à toi passes un bon wk

      Ysoline

      Supprimer
  3. Waouh tu es magnifique
    Quel beau bidon

    RépondreSupprimer
  4. bon, allez, je me lance pour le petit commentaire...
    tu portes ta grossesse à merveille et voir ton petit bidon au milieu de quelques "pas de danses" (ça se dit ça...? lol) ça donne envie de bouger avec toi...
    elles sont très belles ces photos, et félicitations pour leconcours, en même temps, la photo était superbe!! bisous et à tout bientôt!!
    Virg34500

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau :D
    Tu as l'air d'avoir la forme dis donc!
    J'en profite pour laisser un petit message de soutient à Ysoline: On ne se connait pas mais on vit la même chose. Plein de courage à toi.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très jolie série.la photo 2 me laisse sans voix !

    RépondreSupprimer
  7. message à la pro:
    peut-on commencer la danse à 36 ans passés...
    j'ai toujours pensé être raide comme un piquet et là on me dit qu'en fait je suis hyperlaxe...
    je me suis toujours trouvée moche enceinte...mais toi tu rends la femme enceinte magnifique...sublime...

    RépondreSupprimer
  8. ouiiiii! tu peux! si tu trouves un prof qui accepte les débutants adultes!
    j'ai une élève qui a commencé à 35 ans ,là elle en a un peu moins de 50 et elle danse SUPER bien!
    (elle a pris pas mal de cours par semaine et des cours privé aussi car passionnée...mais on est pas obligé d'en faire autant )

    RépondreSupprimer
  9. oui, il y en a par chez moi...
    je m'occupe de mes douleurs sacro illiaques post partum, puis abdo...et apres je me lance

    RépondreSupprimer
  10. et toi tu te reposes quand?

    RépondreSupprimer