mercredi 15 février 2012

j'ai gagné un concours photos!^^

grâce à la photo de mathieu,j'ai gagné un concours photos!^^
c'est la première fois je suis trop happy!!!!
en plus c'est vrai qu'elle collait au thème ""se regarder le nombril"...

j'ai oublié ce que j'avais gagné ,mais je crois que c'est un bon d'achat ou une fringue de grossesse...
faudrait que ça arrive vite que j'en profite les deux mois qui me reste....

il faut copier coller se lien dans la barre de navigation:
http://parler-de-ma-vie.fr/madame-parle-de-sa-vie/se-regarder-le-nombril-les-resultats/

6 commentaires:

  1. Super!! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est cool :D tu sais déjà ce que tu vas prendre?

      Supprimer
  3. bah pour le moment j'ai eut des news du blog en question ,mais assez évasif... si ça presse pas trop je pourrais rien mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils vont se dépêcher. Que tu puisses en profiter!!

      Supprimer
  4. j'ai été contacté par le site,j'attends confirmation....
    j'ai choisi un soutif d'allaitement et une nuisette d'allaitement

    RépondreSupprimer