dimanche 5 février 2012

poppie sous la neige!

ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de ma fripouille adorée!^^
il a neigé cette nuit et ça continue en journée,ce qui m'a contrainte à annuler la répétition de mon groupe de classique avancé ...
poppie elle ne perd pas le "nord" hu hu hu ,je sais c'est pas drôle...
et a fait connaissance avec la neige pour la première fois! et ça donne ceci en gros...




4 commentaires:

  1. Trop choux ta Poppie. Ma "Toutoune"adore la neige aussi.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. je fais attention à ses coussinets ,car j'ai peur qu'elle ai mal aprés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison. La mienne ca lui donne des plaques rouges si je ne lui essuyais pas bien les coussinets. je lui met aussi de la crème le soir, qu'elle léchouille avec enthousiasme lol lol arffffff

      Supprimer
  3. Ah oui moi une sur deux adore la neige, Diva adore manger la neige ! grosse nouille qu'on l'appel

    RépondreSupprimer