lundi 13 février 2012

MON VALENTIN JE T'AIME!!!!!


mathieu,je t'aime et je profite de cette journée spéciale pour le crier à la terre entière ! (bon ok je vais pas beaucoup sortir à cause de la neige ,mais au moins tout le monde sait!^^)
merci de nous avoir façonné un petit cocon à main nu depuis qu'on a la maison!
je me sens vraiment bien dans le lieu que tu as choisi pour accueillir notre enfant...
merci pour ta patience,ton humour,tes câlins,tes baisers,tes bêtises,tes attentions quotidiennes et la vie que tu rends plus belle tous les jours ou je me réveille dans tes bras...
JE T'AIME!!!!!


je souhaite que toutes les âmes seules puissent un jour rencontrer le valentin ou la valentine qu'il mérite et connaitre la plus belle chose au monde ....

des BISOUS pour tous !!!!

1 commentaire: