dimanche 12 février 2012

déco...














les petits vêtements sont rangés... quelques soldes et beaucoup de seconde main données par ma soeur ,des éléves et des profs de l'école de danse...
la déco presque achevée (manque plus que deux étagères au dessus de la table à langer pour ranger les produits de soin à porter de main,des ptits tapis rond au sol que je prendrais à IKEA et notre cadre photo baobab....

rhâ!
maintenant au tour de nos valises pour la maternité lol! et je vais battre des records au niveau de la prévoyance!^^

10 commentaires:

  1. coucou!!!!

    elle est magnifique la chambre de ton petit bout! tu as fait un super boulot dis donc!!! j'adore les petites lumières au dessus du berceau!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie cette chambre, il va être bien votre bébé là.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les petites fourmis !

    RépondreSupprimer
  4. tres tres belle chambre...
    chez moi bébé dort dans notre chambre, aucune déco n'est faite...pas eu le temps ni le courage pendant la grossesse...
    mais du coup j'ai des idées à te piquer...il va être bien votre petit Basile!!!

    RépondreSupprimer
  5. choukkivamettrebasunjourpeutetre13 février 2012 à 01:47

    c'est très beau!!! Basile va être comme un coq en pate!
    Ceci dit, je te laisse zieuter là: http://www.mamanstestent.com/search/label/La%20chambre%20du%20nain

    huhu! ^^

    RépondreSupprimer
  6. elodie j'adore ton pseudo!!!!!!! je vais voir ton lien!^^
    bébé a aussi un berceau dans notre chambre pour les premiers mois!
    c'est celui de mon neveu et de ma nièce...
    comme ça l'allaitement de nuit sera un peu moins pénible que si il était dans sa chambre...
    mais pour la sieste ,le change la journée j'essaierais de le mettre dans sa chambre...

    RépondreSupprimer
  7. Super joli....j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou,je suis tomber par hasard sur ton blog que je parcours depuis 30 minutes. je suis aussi enceinte de mon premier bébé mais sans ton parcours du combattant.je vais continué a te suivre pour voir la suite de l'aventure .. et ça m'occupera jusqu'en juillet !
    j'adore ton totoro ,ma belle soeur au bébé miracle a fait toute sa chambre sur ce thème .... tu peux me dire ou tu l'a trouvé ?

    RépondreSupprimer
  9. fabie,je l'ai eut sur EBAY!^^
    tu es à combien de semaine là?
    suis nulle en décomptage....
    ta belle soeur a finalement réussi c'est génial!

    RépondreSupprimer
  10. je suis maintenant a 17 sg !
    oui ma belle soeur a réussi après 10 ans d'essai, 4 fiv infructueuse,une procédure d'adoption longue et difficile, ils ont voulu retenter une dernière fois une fiv puisque les techniques se sont amélioré ... et oh miracle, arrêt du traitement en catastrophe, bébé était déjà en place naturellement depuis 2 semaines!
    ma nièce a 1 an et son petit frère miracle et absolument pas attendu vu le parcours de la première sera là en juillet .. comme mon bébé!
    enfin voilà, c'est pour ça que je me sens proche de ceux qui galère pour avoir leur petit bout.
    bisous

    RépondreSupprimer