vendredi 3 février 2012

DEDICACE...


pour virginie...
tu m'as encouragée sans faille depuis le début du blog et j'en suis très touchée!
que ce petit panda te porte bonheur rapidement et que tu sois comblée tout comme moi!
accroche toi!
des bisous

11 commentaires:

  1. Merci....ca me touche beaucoup.
    Ce petit panda est adorable.
    Porte toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié: BISOUS :D

    RépondreSupprimer
  3. il adorable ,mais très malicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL LOL...j'aime bien les tites bêtes malicieuses ;)
      Ma chienne est comme ca et elle est trop attachante, un amour;)

      Supprimer
    2. Tu vas pas me croire, truc de oufff: Ce matin je te disais test de grossesse "pas enceinte". Cet aprèm je vais faire ma pds pour pouvoir arrêter les traitements. Résultats 329, 9..........j'y comprend plus rien. Bon rien n'est joué surtout avec mes antécédents de fausses couches à répétitions mais c'est de la folie pure.
      Ton panda me porte bonheur???!!!!
      Si tu as des doigts de libre je veux bien que tu continu de croiser ;)
      Merci pur touttttttttttttttttt

      Supprimer
  4. ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMEUH!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. les pandas ça marche mieux que la cigogne ...
    bébé dés le premier cycle alors que sous cigogne j'ai mis un an et demi!!!

    RépondreSupprimer
  6. faut l'encadrer mon panda!
    on te propose du lovenox ou pas? t'as quoi comme TT en ce moment?
    ton chéri il dit quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ca va toi? Ici pas de bonnes nouvelles, j'ai refais une pds dans le même labo et c'est négatif, confirmé par un autre labo. La première pds est un faux positif, je n'ai jamais été enceinte. On ne sait pas d'où ca vient. Ils font des investigations.
      Prends soin de toi et merci pour ta Dédicace.
      Bonne journée

      Supprimer
  7. comment c'est possible?
    c'est à cause des traitements que tu prenais?
    sinon je ne vois pas...
    c'est vraiment cruel!
    pffft je suis deg...
    j'étais tellement heureuse pour toi que ça se débloque enfin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca ne peux pas être les traitements car hier j'avais toujours le même traitement donc la pds aurait aussi due être faussement positive. Il n'y a eu aucun changement, même le dosage était identique. Donc ca vient d'autre chose...j'en serais plus ce soir, j'espère.
      Oui c'est déroutant, j'ai du mal mais bon, que veux tu....
      Merci pour tes gentils mots.
      Et toi ca va?
      Bonne journée

      Supprimer