vendredi 24 février 2012

la fripouille et ses fripouilleries....

je ne m'y attendais pas et poppie qui n'est qu'une fripouille au passage a commencé à faire des siennes!
ça a commencé par un masque à Mathieu de chantier quand il ponce ,qu'elle prenait un malin plaisir à débusquer même aux endroits les plus cachés et on le retrouvé sur le tapis ,lieu du crime....
puis ce fut mes chaussettes quasi neuves,et là mon téléphone!!!!!!!!!!!!!!
là j'étais folle!!!
en plus il est foutu!
un bon coup de dent l'a réduit au silence ...
alors elle n'a JAMAIS fait de bêtises!?
pourquoi maintenant?
se doute elle de quelque chose?
on n'a pas changé nos vies,elle a le même rythme,les mêmes habitudes et nous les mêmes attitudes envers elle...
je bosse juste un peu moins et ça compense les fois ou je sors en RDV pour le bébé...
alors!?
QUE FAIRE POUR QUE CA CESSE???
on a pris de bonnes habitudes avec elle...
une ballade le matin tôt de vingt minutes ,puis elle a accès au jardin à volonté,elle a son espace ,ses jouets ,une sortie l'après midi d'une heure,le week end on la lâche sans laisse dans des grands espaces ,je lui fait des séances d'éducation cinq fois la semaine avec récompense,elle ,n'a ni accès à l'étage ,ni au canapé....
je pense que juste il faudra la faire manger après nous déjà et ne plus lui faire la fête quand on l'a laissée ,c'est juste ce qu'on fait un peu de "mal" niveau éducation!
des conseils?????

2 commentaires:

  1. Je ne m'y connais pas en chien, mais un enfant ressentirait forcément la grossesse, même si votre vie "semble" comme avant. Peut-être lui parler de ce bébé à naïtre, et de dire que ça ne changera rien à à l'amour que vous lui portez?

    RépondreSupprimer
  2. on a un peu vissé les boulons et ça a l'air déjà d'aller mieux...
    pour le moment plus de bêtise,elle est plus à l'écoute et obéi bien mieux à ce qu'on lui demande...
    espèrons que ça dure!^^

    RépondreSupprimer