vendredi 10 février 2012

du concret!

hier RDV sage femme avec mathieu... on a la liste pour la maternité et rien à voir avec aucune liste que mes copines m'ont déjà donnée ;)
entre l'huile de calendula,le gros sel,une petite bassine,des gants de toilettes usagés ,de l'argile verte etc etc etc... rien à voir!!!
sinon mauvaise nouvelle...
finalement le plateau technique prés de chez mes BP n'ouvre pas à cause d'un vieux gyneco hermétique à tout dialogue de la clinique de mûret!
du coup c'est soit allé à l'hôpital public que foix à une heure de route voir plus ,vu que je suis à l'autre bout de toulouse! soit la clinique de lavaur prés des BP à ma soeur à 35 minutes qui se fait mieux ,mais qui n'est pas un plateau technique et ou mes sages femmes ne seront que des doualas en quelque sorte si jamais on tombe sur des sages femmes qu'elles ne connaissent pas là bas au moment M
ça me saoule! :o
parfois je me demande si je resterais pas à la maison des fois!!!!!

sinon bébé au top et déjà tête en bas!
peu de chance qu'il bouge vu qu'il est cerné pas mes abdos,je le porte très prés de la colonne donc j'ai un kiki ventre de 84cm!!!
il a en plus très peu de place pour se retourner vu que c'est un preum's...
j'espère qu'il en sera ainsi mais on est jamais à l'abris...
à 30SA j'en suis à +7 kilos ça va...

on a commencé à parler de l'accouchement avec la liste ,mathieu commence à percevoir les trucs un peu cracra de la chose hum.... va bien falloir se déshiniber un peu ...ouch

4 commentaires:

  1. Pas cool pour le plateau technique...que vas tu choisir? Une idée?

    Super que tout aille bien pour ton loulou. Continu comme celà.

    Ici ras, je me remet doucement de mes émotions.
    Bon weekend, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes que ce ne soit pas facile psychologiquement :'-(

    bah je ne sais pas trop,j'irais dans une clinique a 35 minutes,ou à la maison si ça va assez vite on verra bien le temps que ça prendra ,mais c'est nul....
    enfin bon ...c'est les aléas du direct comme on dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... oui c'est pas évident. Je pense être forte mais là c'est quand même le pompom.

      J'espère que tu trouveras vite une solution qui te convient.

      Bon weekend
      Bises

      Supprimer
  3. Ah mince, j'espère que tu trouveras une solution.
    Il parait que Lavaur c'est pas mal qd même.

    RépondreSupprimer