jeudi 11 août 2011

cauchemars

je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé ,mais depuis que je suis rentrée en france et depuis les FC je ne cesse de faire d'horribles cauchemars qui me réveillent la nuit en sursaut et que mathieu a le plus grand mal du monde à calmer...
certains je ne m'en souviens pas ,mais quand je m'en souviens ,les images me hantent des jours entiers la semaine qui suit...
dans le plus soft:
je me retrouve au toilette je ne sais ou et quand je déroule le papier sans fin,il est déjà tout rouge et avec plein de débris de FC ,et je déroule et je déroule et je n'arrive ni à hurler ,ni à pleurer et tout prend fin quand mathieu me secoue car il a vu que ça n'allait pas..
ça je suis sûre que ça vient de ma fausse couche sous cytotec qui a été trés violente et m'a profondément choquée...

c'est bien simple quand on s'endort je sais que je vais être seule dans mes rêves sans mathieu ,le seul endroit ou il ne parvient pas à être là et m'aider :'-( et si je m'agite trop et qu'il s'en rend compte il vient me réveiller...

un jour j'ai rêver que mon papa me noyer!
c'est lui qui m'a transmis la translocation ,mais quand même j'ai un papa en or!

une autre fois c'était des jumeaux ,une petite fille et un petit garçon...
la petite fille était "mauvaise" dans mon rêve et le petit garçon non ,
elle ressemblait à une poupée "reborn"...
elle savait que je préférais le beau poupon normal du coup elle a provoqué un accident de voiture et je me voyais blessée de partout avec des détails anatomiques horribles!
le tibias qui fend la peau ,la tête qui éclate ,les doigts du petit garçon coupé et du sang partout et j'en voulais à la mauvaise petite fille ...
à la fin je pars avec le petit garçon ,je ne sais comment et je sais que j'ai abandonné la petite fille...
tout ça montre et je le sais que j'aimerais beaucoup avoir un petit garçon ,que je ne me projette pas avec une petite fille (un petit gars serait tellement chou et mathieu tellement content) et que je n'assume pas et que je m'en veux et qu'au moindre problème je ferais une IMG même si je sais que certaines trisomies sont viables...
mais je ne me sens pas d'assumer toute ma vie ce genre d'enfant...
surtout cela montre aussi que tout ces accidents de la vie me font beaucoup de mal..

4 commentaires:

  1. Moi aussi je fais des cauchemars !!!! les images me hante plusieurs jours, voire plusieurs semaines...
    le dernier en date, je me retrouve aux urgences gynéco pour saignement et je leur dit que je suis inquiète pour bébé et que comme je ne le sens pas encore bouger, je ne sais aps s'il va bien... et là une infirmière me demande : "vous préférez le sentir bouger ou le voir ???" je lui répond que je préférerais le voir tant qu'à faire.... et là elle arrive avec mon bébé mort dans les bras, il avait le ventre ouvert en 2 et ils l'avaient recousu avec le cordeau ombilical !!!!!!

    pfffff je te jure on se fait de ses film parfois !!!!!

    Aller bisous ma belle et plein de courage à toi...

    RépondreSupprimer
  2. ouh bah y a pire que moi !:-(
    c'est horrible!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sophie Dupré (tatouinne)6 septembre 2011 à 21:05

    Ton message me rappelle tous mes mauvais cauchemars lors de mes FC et GEU à répétition. Je redoutais l'heure du couchée et me réveillais totalement fatiguée physiquement et moralement...Le bromazépam ou l'atarax parvenaient à m'apaiser puis le donormyl a suffit. Mon médecin me disait qu'Hashimoto se cachait derrière tout ça. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. hashimoto fait faire des cauchemards?

    RépondreSupprimer