lundi 22 août 2011

shootée

je ne sais pas si certaines qui me lisent peuvent me répondre ,mais la prise de l'ustrogestant en voie orale fait t elle des effets secondaires comme si on était bourré ou shooté!
ce matin tout tangue et promener le chien a été assez étrange je marchais vraiment pas droit!?

sinon résultats des analyses cette après midi à 15 heure!
priez que mon taux soient pas trop bas!

5 commentaires:

  1. Pour le médoc que tu prends je ne peux pas te dire :-(. As-tu regardé la notice pour voir les effets secondaires?

    Je croise les doigts pour ton taux.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai prit par voie orale et je ne l'avais pas supporté, ca me donnait des nausées et des vertiges. Par contre par voie vaginale, pas d'effet secondaire.
    Je te conseillerai d'appeler ton docteur, i aura surement la solution ;)
    Je croise les doigts pour les résultats.
    Courage pour l'attente.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Pour le medoc je ne connais pas du tout dsolée.

    O la la ce serait vraiment super pour le bébé !!!

    Je croise fort les doigts pour toi et envoie mes ondes positives !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est crado je trouve par voie vaginale,enfin je verrais bien si ça ne passe pas ... au bout de deux heures c'est passé...
    faut que j'appelle ma gygy ,mais je pense qu'elle est en vacances...

    RépondreSupprimer
  5. pour l utro j ai pris par les 2 voies et par voie orale oui c est vraiment comme si on avait bu :( j aimais pas alors je prenais par voie vainal avec protege slip en continu si beurck beurck et la aucun effet secondaires.

    Rosaaa

    RépondreSupprimer