samedi 6 août 2011

espoir...

bon bah voilà vacances terminées...
enfin on repart dans une semaine pour la même durée à saint pierre la mer prés de Narbonne avec ma soeur ses enfants et son mari...

avant de partir une copine qui fait de la voyance m'avait prédit un bébé couette "fait sur une île au soleil"
j'espère que j'ai ramené dans mes valises un petit bout de bébé dont le coeur va battre sans jamais s'arrêter...
cela collerait aussi avec le "calcul NOUG" qui me donnait un accouchement en 2012 vers avril...
(c'est un calcul réalisé avec les dates du naissances du papa et de la maman et qui peut prétendument donner le sexe ,ou les naissances de bébés à venir)

curieusement comme je savais que je devais faire une hysteroscopie ,je n'ai pas été malheureuse de ne pas être tombée enceinte après la stimulation de juillet,mais là je pourrais être très déçue si ça n'était pas le cas ce mois ci avec ces prédictions...
même si ça ne vaut pas grand chose...
mes beaux parents sont aussi assez ouvert là dessus et ils font des ressentis tous les deux au pendule...
ils savaient avant nous quand j'allais tombée enceinte !!!
ça s'est révélé vrai à peu prés 75% de fois ce qui est beaucoup...
par exemple pour noel 2010 ,ils attendaient qu'on leur annonce ce qu'ils savaient déjà!!!
et quand on leur a dit que j'étais de nouveau enceinte ils ont été très ému de la nouvelle et de ne pas s'être trompés...
donc j'y crois un peu forcément même si ça peut paraitre bête...

3 commentaires: