mercredi 24 août 2011

suivi

j'ai enfin pû mettre la main sur mon endocrinologue ce matin!
alors le dosage de lévo a été revu à la hausse et on va contrôler tous les quinze jours par prise de sang pour voir comment les hormones thyroidiennes évoluent...
si je compte bien je suis trois TT hormonaux en même temps c'est chaud mais bon...

8 commentaires:

  1. super tu as reussi à 'lavoir c'est rassurant.

    Tu dois prendre combien de levo en plus alors ?

    Donc ça ne met pas 6 semaines à agir (ce qui me rassure !!) !!

    Et les 2 autres TTT, c'est anti FC ??

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. si tu vas sur le forum "vivre sans thyroide " tu auras plein de renseignements...
    et oui le TT MET SIX SEMAINES pour agir TOTALEMENT...
    l'endo m'a passée à 100 au lieu de 75 dernièrement alors qu'avant FC il me fallait 100 pour me maintenir à 1 de TSH...
    je ne pense pas que revenir à 100 va faire baisser la TSH autant...
    moi je doute ,je vais me mettre d'office à 112,5
    les deux TT c'est hydrocortisone et progesterone c'est anti FC normalement mais je fais des FC avec quand même... mais bon...

    RépondreSupprimer
  3. On croise les doigts pour que cela soit la bonne alors.

    Pour les renseignements je trouve que souvent les gens sont alarmistes donc j'evite d'y aller !!!

    Prend soin de toi, et je croise fort les doigts pour toi.

    Prochain pas c'est nouvelle PDS, echo ?

    RépondreSupprimer
  4. écho mais je ne sais pas quand...
    tout le monde est en vacances...

    RépondreSupprimer
  5. en effet ça fait pas beaucoup du 100 , mais bon il faut y aller molo je crois avec l'augmentation , si tu fais des pds tous les 15 jrs , peut etre il augmentera tous les 15 jrs ??? je te souhaite le meilleur !
    moi je suis à 125 depuis ma dernière FC !

    YSOLINE 80

    RépondreSupprimer
  6. j'avoue que j'ai si peur que je me suis passée à 125 en fait...
    je sais ,je crains mais bon je suis mon intuition..

    RépondreSupprimer
  7. oui tu as raison , suis ton instinct ! tant que ça ne te donne pas de symptome d'hyper , c'est tout bon !

    ysoline80

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas du tout sentie l'hypo cette fois ci c'est très curieux...

    RépondreSupprimer