lundi 8 août 2011

RDV du jour ...

bon RDV au retour de vacances chez ma gyneco pour faire le point de cette première stim...
on repart sur une autre stim fin septembre histoire de retenter encore une fois naturellement avant de retenter à la même dose avec gonal F et ovitrelle si je ne suis pas enceinte en ce retour de vacances...
j'ai des aiguilles d'avance donc du coup moins de stress par rapport à la dernière fois ou j'avais encore des doses dans mon stylo mais plus d'aiguille!?

tension parfaite ,petit frottis car le dernier date de un an on ne sait jamais,poids stable...
et toujours examen des seins :
ma tante a eut un cancer du sein et ma maman en sort juste :-(

décompte commencé avant le test de grossesse ,ça sera vers le 19 aout!
il me tarde!

2 commentaires:

  1. Je crois fort fort les doigts pour que les predictions soient vraies et que le 19 août ce soit un beau test ++ et qui s'accroche 9 mois.

    Bisous

    RépondreSupprimer