lundi 22 août 2011

taux...

905!!!!!
[danse de la joie on]
youi youpi yeh!!!!!
[danse de la joie off]

c'est bon je suis à un trés bon taux en rapport avec ma date d'ovulation ça sent meilleur que les autres fois!!
je suis si contente!
la peur de la FC trés précoce est écartée (pas celle de l'arrêt du coeur in utero mais bon)

par contre ma TSH est ultra haute!
mes T4 sont encore dans la norme ça fait un peu de gras pour le bébé mais pas assez pour tenir longtemps encore et nous maintenir en forme bébé et moi niveau thyroide...
je suis en hypothyroidie à fond,ça craint ça!
j'ai repris un peu de lévo cette aprém,je ne vais pas attendre demain...
et dés demain matin j'augmente mon dosage et je passe à au lieu de 75 à 125 sans attendre!
le médoc met six semaines à faire son effet ça va être long!
mon endo rentre demain de vacances et le cabinet gyneco rouvre le premier septembre...
du coup je me sens un peu seule avec les questions...
je n'ai pas envie de faire une FC dûe à mon hypothyroidie ou que le bébé ai un retard mental ou de croissance !!:-(

8 commentaires:

  1. Super ton taux!!! ( je fais la danse de la joie aussi :D)C'est chouette!!!
    Pour ton soucis de Thyroïde, je ne serais quoi te dire. Ton médecin traitant ne peut il pas t'aider en attendant le retour de ton endo?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pris un peu de lévo là de suite et je monte la dose dés demain de 75 à 125,le médicament met du temps à agir faut pas que ça vienne faire des dégats!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne nouvelle mais essaye quand même de voir un médecin c'est toujours mieux que l'automédication. Et puis c'est toujours rassurant de pouvoir discuter avec un professionnel de la santé.

    RépondreSupprimer
  4. Super ton taux, et pour le reste, j'espère que ça va aller aussi...

    RépondreSupprimer
  5. mon généraliste est en vacances,ma gyneco et son associé aussi ,le cabinet est fermé du coup j'aurais mon endo au tel demain matin et il dira comme moi je pense...
    je ne peux pas rester avec une TSH de 3,28 enceinte,elle doit être autour de 1,je suis passée de 0,09 à 3,28 en même pas six semaines c'est énorme....

    RépondreSupprimer
  6. Hello,

    Super pour le taux.

    Par contre ta TSH c'est fou l'augmentation en 6 semaines.

    Mon endocrinologue m'a dit que dès que j'apprend que je suis enceinte il faut direct prendre 25% de levo en plus.

    ça risque de faire beaucoup ce que tu veux prendre non ? Enfin j'en sais rien je suis pas médecin et je comprend que tu veuille au plus vite stabiliser ta thyroide, heureusement demain tu peux avoir l'endocrinologue au tél oufff!

    Allez on croise les doigts et on s'arrête pas.

    Bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Waouh bravo pour ton taux.

    Par contre, je n'y connais rien concernant les pbs de thyroïde. As-tu pu avoir ton endocrino au téléphone? Il t'a dit quoi?

    Je croise les doigts pour que tout aille bien pour votre petit bout.

    RépondreSupprimer
  8. injoigniable ce matin alors que sa secrétaire m'a dit de l'appeler aujourd'hui...
    à croire que c'est pas urgent :/

    RépondreSupprimer