mercredi 31 août 2011

quand tu ne peux pas aller plus bas tu peux encore creuser!

au fur et à mesure que j'encaisse une info autre chose vient se greffer..ça a commencé avec le diagnostique de la maladie d'hashimoto qui détruit ma thyroide un peu plus chaque jour,puis est posé le syndrome de gilbert qui touche le foi...puis à une écho cardiaque un diagnostique de problème de valve coudée...
puis la translocation chromosomique est tombée et peut être maintenant la maladie de wielebrand...
quand on ne peut pas aller plus bas le panda lui creuse son trou ...

9 commentaires:

  1. Pas facile :-(
    Je te souhaite bcp de courage pour affronter toutes ses épreuves.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite aussi plein de courage...je n'en ai plus beaucoup en stock mais je te donne ce qui me reste volontiers.....Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. garde le virginie!!!
    j'ai eut ma gygy et j'ai RDV dans quinze jours pour une écho de contrôle!^^
    en fait la maladie de wielebrand à trois formes et je n'ai que la plus légère !
    il faudra juste prendre quelques précaution à l'accouchement et stopper l'aspégic dés maintenant...
    du coup je suis méga rassurée!!!

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une nouvelle rassurante!!! Je suis soulagée pour toi. Vivement à dans 15 jours alors.
    Je croise, je croise...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Avez vous testé le régime sans gluten ou même le régime Seignalet? Pour les pbs de tyroïde, et en particulier Hashimoto, l'éviction du gluten fait des merveille.
    Je ne sais pas si un tel changement alimentaire peut s'opérer quand on est enceinte mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer quand vous aurez accouché.

    RépondreSupprimer
  6. je me suis déjà habitué au sans sel et ça m'a pas mal frustrée depuis un an ...
    enceinte il est vrai que je continue mais un peu moins stricte on verra si la rétention d'eau arrive si je réduis de nouveau...
    le régime signalet ,j'ai pas mal lu dessus et je n'ai rien contre ,mais le fait est que je ne pourrais jamais le mettre en pratique,je le trouve difficile et sans gluten aussi ...
    aprés la grossesse j'ai envie de revenir à une vie normale,manger au resto ,prendre l'apéro chez des amis sans me poser de question ;-)
    mon hashimoto sans ces aléas de FC et grossesse qui me mettent tout le temps en yoyo etait parfaitement équilibrée avant j'espère revenir à cet équilibre aprés...
    mais merci en tout cas...

    RépondreSupprimer
  7. Pas de pb :)
    Je vous souhaite en tout cas un beau bébé pour le printemps prochain :D

    RépondreSupprimer
  8. Sophie Dupré (tatouinne)6 septembre 2011 à 21:22

    Cette information est plutôt rassurante, je continue de croiser les doigts ! Totalement d'accord avec toi, atteinte de maladies auto-immunes, je veux plus me priver (nous connaissons déjà assez de problèmes et de frustrations) et préfère me faire plaisir !

    RépondreSupprimer