dimanche 28 août 2011

REIKI

aujourd'hui on est allé manger chez mes beaux parents et on a passé une très bonne journée à la campagne au calme à discuter des vacances et des projets de rénovation de la future maison... nos familles des deux cotés nous soutiennent à tout point de vu et c'est vraiment rassurant de voir leur implication pour nous!
cette aprés midi ,la maman de mathieu qui a passé plusieurs niveau de reiki (je ne sais plus si c'est le quatrième ou celui d'avant),m'a fait une séance d'une heure!
mon beau père lui a aménagée un espace juste pour ça qui est super coocoon et zen...
j'ai dormi et flotté entre deux eaux toute la séances et senti l'énergie passer et la chaleur se diffuser!
ça fait du bien!!!!
j'étais vraiment zen et bien après ....
ça chasse un peu les appréhension que j'ai de ne pas avoir encore pu obtenir un RDV pour une écho ...
je guette aussi les signes...
j'ai des nausées et des dégouts qui s'accentuent !(je ne supporte plus mon traditionnel petit thé vanille,le chocolat me dégoute ainsi que le fromage blanc mon alimentation de base)
ça me rassure ,mais j'ai les seins qui ne bougent pas et ça m'angoisse beaucoup... :-/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire