mardi 23 août 2011

hormones

bon un truc de fou qui m'est arrivée ce midi...
mathieu connait mon coté sensible et c'est peu de le dire niveau film ....
tout ce qui est film de zombie épouvante et même suspens je ne peux plus...
j'ai été gavée de force à un moment avec tous les SAW et autre film du genre comme L'ORPHELINAT ,même les bandes annonces je ne peux plus!
j'ai supporté avec difficulté SHUTTER ISLAND ,BLACK SWAN et LA ROUTE...
bref,me voilà devant le site d'allociné à regarder la bande annonce de DREAN HOUSE .
mathieu l'ayant vu avant moi avait jugé que j'étais capable de voir au moins la BA et me faire une idée du film...

je vous promets qu'à partir du moment ou l'on voit quelqu'un tapé à la fenêtre...
j'ai bondi en hurlant de plusieurs mètres et je me suis mise à pleurer de façon incontrôlable en me réfugiant à l'autre bout de l'appart!!!!!
mathieu m'a vraiment prise pour une folle sur ce coup là...
entre ça et il y a deux nuits ou j'ai hurlé en jetant mon oreiller au sol car j'avais rêver une araignée énorme hyper réaliste ,les autres cauchemars ,faut vraiment que je parle à un psy..
mathieu m'a alors raconté l'histoire certes dramatique mais pas non plus horrible à voir et je me suis calmée ...

le malheureux s'en repart bosser aprés la pause dej et me voilà direct revenue au PC ou j'essaie de copier coller la page d'allociné avec le lien de cette bande annonce pour vous le mettre et là,voilà que celle ci repart d'ou on l'avait stoppé et ou je me remets à gueuler toute seule en faisant un autre bond (bon plus petit cette fois lol!) et là mathieu qui me rappelle inquiet de m'entendre hurler de nouveau de l'escalier (il était arrivé au premier alors qu'on habite au troisième :-o) et que quelqu'un allait appeler la police si je n'arrêtais pas!
je lui ai dit qu'il avait oublié de couper la page et il m'a raccroché au nez en rigolant!!!!!

moralité on ne plaisante pas avec la montée d'hormones de grossesse !
je suis bel et bien enceinte et ce n'est pas une légende urbaine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire