jeudi 1 septembre 2011

soulagement!

j'ai eut ma gygy ce matin et j'ai RDV dans quinze jours pour une écho de contrôle!^^
en fait la maladie de wielebrand à trois formes et je n'ai que la plus légère !
il faudra juste prendre quelques précaution à l'accouchement et stopper l'aspégic dés maintenant...
du coup je suis méga rassurée!!!
le décompte commence et il va me falloir me préparer au tsunami de courbatures de la rentrée à l'école de danse ....hu hu hu ça ne plaisante plus!

3 commentaires:

  1. Ah c'est une bonne nouvelle, te voilà soulagée

    RépondreSupprimer
  2. whaou bonne nouvelle ! j'allais te dire de stopper l'aspégic quand j'ai lu les articles précédents
    biz prends soin de toi !

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est une super bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer