jeudi 8 septembre 2011

11mm

hier ,je suis allée au cabinet gynéco avant le boulot car en manque de progesterone pour tenir encore une semaine jusqu'au RDV pour l'écho des 6 SG ...
ma gynéco n'est pas là ,c'est son remplaçant ...
il m'a déjà croise une fois un samedi matin lors d'une écho de contrôle pour ma stimulation ovarienne ...
il est en train de rédiger mon ordonnance et en se faisant me pose la question si tout va bien ...
et là je lui glisse que non ,je suis angoissée malgrès mes efforts pour ne pas l'être...
je ne suis pas tranquile quand je m'agite au boulot sans savoir si bébé va bien au vu de mes antécédents...
il me propose alors de patienter ,et deux patientes après mois ,me convoque pour m'éxaminer ...
il a introduit la sonde de l'échographe mais l'écran n'était pas tourné vers moi,là j'ai paniqué je voulais voir le coeur...
il a tourné l'image vers moi et je voyais une petite lumière intermittente qui me disait en morse "je t'aime maman ,je suis vivant"

j'ai failli pleurer mais je me suis retenue!
il voulait me mettre en arrêt ,mais je en peux pas du tout quitter mon boulot ,car pas de remplaçante et pas de droits encore pour les congés maternité...
de toute façon la prof qui peut me remplacer ,ne sera disponible que début novembre...
faut que je tienne encore un peu...et puis j'aime trop mon travail pour le quitter de suite!
il fait 11MM,a été conçu exactement comme je le pensais un samedi matin lors d'une grasse mat coquine le samedi 5 aout...
DPA vers le 5 mai à peu prés...
le plus gros bébé était le petit garçon trisomie 15 il n'avait pas dépassé les 14,5mm...
là ,on va essayer de faire mieux...

4 commentaires:

  1. "je t'aime maman ,je suis vivant" oh ça me fait pleurer tellement c'est beau...
    Ton plus gros bébé, ton meilleur taux, tes meilleurs symptômes, j'y crois fort ma belle, je te souhaite de tout mon coeur que cette fois, ce soit la bonne...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si contente pour vous!!!! Je croise tout ce que je peux!!!! Vivement la prochaine écho.
    Prends soin de toi, vous...

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle!!!
    Prends soin de toi et je croise les doigts pour la suite.

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. oui mais rien n'est gagné la phase critique c'est maintenant...
    mais j'espère beaucoup...

    RépondreSupprimer