jeudi 8 septembre 2011

toujours très long

il me tarde que les jours s'envolent et que l'on puisse rencontrer le psy et faire l'écho le lendemain ...
mathieu a décidé de venir avec moi chez le psy car il a été lui aussi très perturbé par ce parcours ,et on a besoin d'aide pour gérer l'angoisse...
même si je pense que l'on s'en sort plutôt bien ,il est tout de même évident qu'il est impossible d'en faire abstraction totalement et de ce fait on stresse par vague...
ce matin c'était par ce que j'avais moins de nausées et que je n'ai pas vomis comme hier...
alors il faut attendre ,s'occuper ,et éviter de se projeter...
c'est ingrat car ,on ne vit pas du tout les premières semaines pour éviter pensées noires et angoisses en gout genre...

1 commentaire:

  1. Sophie Dupré (tatouinne)8 septembre 2011 à 04:52

    Emilie, j'imagine ce que tu endures pour l'avoir vécu : angoisses, pensées négatives, dépression, cauchemars. La peur de la FC ne vous quitte pas une seconde...Aller au toilette était devenu une source de stress impensable...Je refusais catégoriquement de me projeter et d'y croire pour éviter de tomber de haut et de vivre une nouvelle déception mais j'avais tort.

    Je vous trouve tous 2 courageux et fort, je vous admire beaucoup. Mon homme a toujours gardé tout pour lui et n'a pas su m'écouter, me parler et nous aider dans cette épreuve.

    Ne t'en fais pas, les symptômes de grossesse vont et viennent (dixit mes seins!!). Je croise les doigts et touche du bois. Vivement le 15 !

    RépondreSupprimer