lundi 26 septembre 2011

nounours guimauve!!!!


je suis passée chez la gygy car trop inquiète et TADAAAAAM!!!!!
voilà mon nounours guimauve!!!!!
il fait 28,2 mm ,le coeur bat et il fait déjà des pirouettes!!!
je suis presque sortie de la zone rouge!
plus que trois semaines....
du coup elle m'a prescrit les marqueurs de la T21 que l'on peut faire au premier trimestre au lieu du deuxième désormais...
encore une fois y'a plus qu'à .... attendre!
prochaine écho le 14 octobre...

5 commentaires:

  1. rhoooo je guettais les nouvelles , très beau bebe nounours !!!!
    c'est la bonne cette fois !
    tes FC avauent lieu plus tot non ?
    et ton bidou commence à pointer , bientot tu pourras souffler !
    bisous

    Ysoline

    RépondreSupprimer
  2. C'est super!!!! Allez plus que 3 semaines!!!
    Je continu à croiser les doigts.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'espère ne pas devenir folle à attendre ces 18 longs jours!!!!

    merci de croiser pour moi!^^

    RépondreSupprimer
  4. Waouh c'est une chouette nouvelle!!!

    Contente pour toi et je continue de croiser

    Bises

    RépondreSupprimer